|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HURD] Ce soir, je test ! |
HuGoBioS | Vu que j'ai enfin l'adsl, que la gentoo peut po s'installer (arrive po a installer mon sagem f@st 800) et que la sarge elle me prend la tete a pas s'installer comme l'ancienne unstable, j'ai d/l le HURD ! J'ai pris la versoin K1, a priori la derniere, et je test ca dans une heure quand le d/l aura aboutit !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 20:56:49 |
oshibane | essayes le poison c'est plus rapide !
|
911GT3 en roue libre |
|
HuGoBioS | si t'arrive a raser une barbe avec ca 911 t'es fort ;-)
911GT3 en roue libre | imprime le howto, c'est .... experimental |
HuGoBioS | ha vi pas con ca m'a m'oqp lol ! je sne sque ma laser va etre contente de pas etre une jet d'encre ! (meditez bien cette phrase !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | http://web.walfield.org/papers/hur [...] guide.html
911GT3 en roue libre | moi j'ai bloqué à l'étape où il refusais de voir les librairies |
HuGoBioS | ce qu'est con c'est que j'ai pas une autre machine pr continuer a etre sur le web en installant ...
HuGoBioS | bon c gravé
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 22:15:23 |
xav14 | a l'année prochaine |
asphro | ton modem ne s installera pas du tout la !!
|
HuGoBioS | arggggh
HuGoBioS |
je sais pr le modem ;-) mais la question est po là ! je veux juste un sys operationel, pis je voulais tester Hurd depusi lgtps --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
asphro | sys op != hurd
|
HuGoBioS | ;-) 1Go !
HuGoBioS | Personne n'aurait une image de d7 grub que je pourrais rawriter depuis win ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | arggggh put1 ca me saoule deja !
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2002 à 10:10:06 mmm, c'est quoi hurd? |
HuGoBioS |
le Hurd il fait que a m'empecher de me servir de lui --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Le Hurd
Le Ouinhin Pervers |
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 22-12-2002 à 14:15:41 |
HuGoBioS | béh ca a rien a voir avec le kernel 2.4.XX que l'on connait et qui est monolithique
Message édité par HuGoBioS le 22-12-2002 à 14:18:37 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
samuelp |
HuGoBioS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HuGoBioS |
excuse moi ô Barbu Intaigriste, j'ai fait des abus de language ! Celà dit, bcp de monde fout dnas la meme boité les Gnus et autres bestiaux, unix, linux ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | je l'ai booooooté !!!
HuGoBioS | le Hurd est en developement
Message édité par HuGoBioS le 22-12-2002 à 16:10:47 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
e_esprit |
HuGoBioS |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
HuGoBioS |
gamin !
o-0-o |
--------------- pouet ! |
mirtouf Light is right ! | Je pense que ça se saurait si le hurd était sorti de sa phase alpha... |
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |