Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Gnome] Franciser le dossier Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnome] Franciser le dossier Desktop

n°1070207
sluke
Posté le 29-08-2008 à 20:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme c'est indiqué dans le sujet, j'aimerai savoir s'il est possible de changer le dossier "Desktop" en "Bureau" un peu comme sous ubuntu (Je suis sous debian avec gnome 2.22). J'ai regardé dans gconf-editor dans la section apps->nautilus mais sans succès ...
 
Quelqu'un a la solution ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 20:13:12  profilanswer
 

n°1070209
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 29-08-2008 à 20:14:40  profilanswer
 

Tu fais un clic droit, puis tu cliques sur renommer [:greg2]


---------------
Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même
n°1070247
sluke
Posté le 29-08-2008 à 22:18:06  profilanswer
 

Le problème est que le dossier Desktop s'ajoute tout seul... Même quand je le supprime, il se recrée automatiquement ...


Message édité par sluke le 29-08-2008 à 22:21:20
n°1070597
djam
Posté le 31-08-2008 à 22:59:52  profilanswer
 

Tu peux installer xdg-user-dirs, c'est un programme qui crée les répertoires les plus courants (Documents, Vidéos, Musique, Bureau ...) et les nomme en fonction des locales du système. C'est ça qui est utilisé sous Ubuntu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Gnome] Franciser le dossier Desktop

 

Sujets relatifs
Problème de taille de desktop[gnome] Comment faire pour que les fenêtres ne touchent pas les bords
Problème avec Thunderbird (copie du dossier mailbox depuis un autre pcNombre fichiers maximum dans un dossier sous Linux debian ?
Personaliser les icônes des dossier sous sambaplusieurs pages dans 1 dossier pdf
Instabillité sous Linux/Gentoo/Gnome/NvidiaDovecote + roundcube = juste un dossier ?!
Environnement gnome[GNOME] [DEBIAN] Changement de résolution écran.
Plus de sujets relatifs à : [Gnome] Franciser le dossier Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR