Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Personaliser les icônes des dossier sous samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personaliser les icônes des dossier sous samba

n°1051537
hppp
Serveur@home
Posté le 15-06-2008 à 13:03:57  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je voudrai personnaliser les icônes des dossiers partagé sous samba pour les clients sous xp pro, par exemple pour les documents partager mettre le même icône que "Mes documents" sous xp, même chose pour les films et les musiques, mais quand j'essaye l'option n'y est pas. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 13:03:57  profilanswer
 

n°1051539
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-06-2008 à 13:21:34  profilanswer
 

ça n'a rien à voir avec samba mais tout avec windows XP, ce n'est donc pas la bonne cat.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1051544
hppp
Serveur@home
Posté le 15-06-2008 à 13:30:41  profilanswer
 

Bien moi je pense que si, car sur un partage win ça marche très bien, mais quand je suis sur un partage samba ça marche pas, donc le problème viendrai pour moi de samba. Non?

n°1089116
ejbye7
Posté le 12-11-2008 à 12:42:31  profilanswer
 

Effectivement, cela a tout à voir avec Samba. la gestion des droits sur le serveur Samba sous Linux est différente que sous XP/Vista.
Malheureusement, je n'ai pas de réponse plus "fonctionnelle" :(
Si quelqu'un connait la solution, si solution il existe...
Merci
@+

n°1089136
boobaka
Posté le 12-11-2008 à 14:38:47  profilanswer
 

Tu veux changer  l'affichage de certaines icones Propriété/ changer d'ic
one ?


---------------
www.google.fr  
n°1091183
hppp
Serveur@home
Posté le 19-11-2008 à 15:14:14  profilanswer
 

ouais

n°1110533
Igabiva
Posté le 05-02-2009 à 16:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche aussi depuis assez longtemps à résoudre ce problème. Pour il viendrait du fait que les icônes des dossier sont fournis pas le fichier desktop qui contient l'adresse et l'index du fichier d'icone. Sous samba ce lien pointe nul part donc pas d'icone.?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Personaliser les icônes des dossier sous samba

 

Sujets relatifs
SMBLDAP-TOOLS SAMBA LDAP . Probleme de remplissage ldap.Problème avec serveur de fichier samba et clients
plusieurs pages dans 1 dossier pdfMac OSX - Samba - OpenSuse 10.3
Monter un système de fichier distant pour le partager en samba[SaMBa] authentification sur AD - soucis sur les groupes
Problème de lecture sur SAMBA (read raw)Samba : probleme connexion
Samba 3 : smb.conf : plusieurs workgroups ?Migrer de Windows 2000 server à SAMBA+LDAP
Plus de sujets relatifs à : Personaliser les icônes des dossier sous samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR