Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [fluxbox]j'arrive toujours pas à garder une apli au premier plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fluxbox]j'arrive toujours pas à garder une apli au premier plan

n°258843
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-05-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

ben ouais, j'aimerais bien que gkrellm soit toujours au premier plan, quelque soit le bureau utilisé, mais j'y arrive pas!!
vous savez comment on fait?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

n°258900
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-05-2003 à 13:14:23  profilanswer
 

bon alors, juste une réponse pour ceux qui se pencheront sur ce topic :
- vous savez pas?
- vous savez que c'est pas possible?
- vous savez que c'est possible mais vous voulez pas me le dire, paske c'est marqué quelquepart où je l'ai pas vu?
- obiwan sait tout, mais ne parle jamais!

n°258905
Lolo-
Posté le 06-05-2003 à 13:43:15  profilanswer
 

lance gkrellm avec l'option -w (c marqué dans la dock fluxbox...)

n°258912
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 06-05-2003 à 13:49:07  profilanswer
 

c'est juste pour le mettre dans le slit ça non?
 
Le always on top, c'est une fonctionnalité que fluxbox n'a pas encore, ou alors peut etre dans la version 0.9.0 dans le cvs?

n°258915
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-05-2003 à 13:57:03  profilanswer
 

ouaip, c pas le slit que je veux : c always on top et sur tous les bureaux (le dernier, je sais le faire)
 
merci qd même!!

n°258920
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 06-05-2003 à 14:16:52  profilanswer
 

c'est pour ça que j'utilise KDE: ok c'est lourd, mais les magnetic borders, le sticky, le always on top, le fullscreen qui bug pas etc etc etc etc ça marche toujours
 
Eassye peut etre enlightenment 0.16.5 ou pekwm, ca devrait marcher (ou meme windowmaker)

n°258954
VenerZen
M - D - M
Posté le 06-05-2003 à 15:16:59  profilanswer
 

Mais le slit sur fluxbox tu peux lui spécifer de toujours rester au premier plan sur tous les bureau...

n°258957
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-05-2003 à 15:20:28  profilanswer
 

y'a quoi qui te gène avec le slit ?
 
Sinon c'est pas dans les options de gkrellm ?


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°259022
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-05-2003 à 16:51:51  profilanswer
 

si, y'a un truc qui ressemble dans les options de gkrellm, mais ça ne fonctionne pas sous flux
 
j'étais sous kde avant, mais flux est :
+rapide
+"classe" (marre des icônes qui prennent 3 mètres dans la barre des tâche, et je e sers jamais des icônes sur le bureau)
+léger (256Mo de RAM inside, avec servuer apache, postgresql, tomcat, Eclipse, et d'autres trucs pour le dev)
++ koi
 
le seul truc qui me manque, c ce always on top!
je vais essayer avec le slit!
 
 [:spikler]

n°259027
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-05-2003 à 16:58:58  profilanswer
 

bon ben en fait, je suis un grand couillon, paske le slit avec option always on top + le sticky, ça fait exactement ce que je veux!!
 
Dans la famille RTFM, je demande celui de flux : http://fluxbox.sourceforge.net/docs.fr.php
 
 [:len22]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [fluxbox]j'arrive toujours pas à garder une apli au premier plan

 

Sujets relatifs
[edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...[*box] toujours visible sous fluxbox
Je n'arrive pas a installer antDivers question : scripts + fluxbox
[Quickcam web] Quelqu'un arrive à en tirer quelque chose ?[Fluxbox] Params specifiques a un prog
fluxbox veut pas démarrer[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...
Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrakeautomatiser le lancement au démarage de fluxbox [ résolu ]
Plus de sujets relatifs à : [fluxbox]j'arrive toujours pas à garder une apli au premier plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR