Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...

n°257782
kaiska
Posté le 03-05-2003 à 02:44:27  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aide une asso de jeux en réseau à faire son réseau local. On essaye de faire un serveur edonkey pour distribuer les patchs et les maps aux clients sans tuer le serveur. J'ai donc récupéré le serveur modifié de lugudunum (le serveur officiel segfault ici) et fait un petit fichier de config.
Le problême c'est qu'emule sous windows et lmule sous linux n'arrivent pas à se connecter à se serveur (192.168.0.5). J'ai donc fait un nmap sur la machine et en effet son port 4661 n'est pas ouvert alors que c'est stipulé dans le fichier de conf du serveur. Quelqu'un pourrait m'aider ? La lan est demain soir c'est pour ça :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 02:44:27  profilanswer
 

n°257784
HuGoBioS
Posté le 03-05-2003 à 02:51:27  profilanswer
 

kaiska a écrit :

Bonsoir,
J'aide une asso de jeux en réseau à faire son réseau local. On essaye de faire un serveur edonkey pour distribuer les patchs et les maps aux clients sans tuer le serveur. J'ai donc récupéré le serveur modifié de lugudunum (le serveur officiel segfault ici) et fait un petit fichier de config.
Le problême c'est qu'emule sous windows et lmule sous linux n'arrivent pas à se connecter à se serveur (192.168.0.5). J'ai donc fait un nmap sur la machine et en effet son port 4661 n'est pas ouvert alors que c'est stipulé dans le fichier de conf du serveur. Quelqu'un pourrait m'aider ? La lan est demain soir c'est pour ça :D

y'a un firewall qui tourne sur ce serveur ? si c'ets un firewall unix il faut ajouter une regle qui ouvre le port 4661, ca aiderait pas mal !
Celà dit, un serveur apache ou ftp ca serait pas mieux pr echanger des fichiers ??


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°257785
kaiska
Posté le 03-05-2003 à 03:25:50  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

y'a un firewall qui tourne sur ce serveur ? si c'ets un firewall unix il faut ajouter une regle qui ouvre le port 4661, ca aiderait pas mal !
Celà dit, un serveur apache ou ftp ca serait pas mieux pr echanger des fichiers ??  


Le problême c'est que j'arrive pas à determiner s'il y a un firewall. Le serveur tourne sous mandrake 9.1 et le firewall est désactivé dans drakconf. Le serveur edonkey me parait bien pour répartire la charge entre les machines. Dés que quelqu'un commence à avoir un bout du fichier il le redistribue à son tour :) Généralement tous les participants ont un client edonkey, alors c'est assez simple à mettre en oeuvre.

n°258095
kaiska
Posté le 04-05-2003 à 04:49:00  profilanswer
 

Up du matin :)

n°258111
Piksou
Posté le 04-05-2003 à 10:39:47  profilanswer
 

kaiska a écrit :

Généralement tous les participants ont un client edonkey

:D
preuve que d'autres ont eu la même idée à d'autres LAN :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...

 

Sujets relatifs
Installer une imprimante usbJe n'arrive pas a installer ant
Pb config carte réseauconfig automatique serveur X sur debian 3.0r1
[mdk9.1] install imprimante réseau ??printtool et imprimante reseau: lenteur
[MDK 9.1] çà veut pas s'installer ..... :'(Comment trouver quels ports ne sont pas filtrés sur un réseau ?
distro linux mini pour connection reseau 
Plus de sujets relatifs à : [edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR