Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[fluxbox et nautilus] [oups j'ai trouvé :) ]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°214578
k666
dites non à petitmou
Posté le 22-01-2003 à 01:02:59  profilanswer

bonjour,
j'utilise fluxbox mais d'uatres personnes se servent aussi de mon ordi et elles ne pigent quedalle ... j'aimerais donc leur mettre un "explorer" comme sous windows, donc j'ai pensé à nautilus qui est déjà installé sur ma machine ... mais quand je le lance il me modifie mon fon d'écran et et ouvre une fenêtre infermable :/
bon après tout ce bohrdel j'ai au moins l'explorateur de fichiers nautilus mais bon j'aimerais bien qu'il touche pas à mon fond d'écran, qu'il n'y aie que l'explorateur de fichiers qui se lance :)
y'a til moyen de l'empêcher de faire tout ça ?
merci bieng!

EDIT:

bon bin j'ai trouvé, il faut décocher dans les préférences l'option USE NAUTILUS TO DRAW THE DESKTOP

voilà ça roule !

Message édité par k666 le 22-01-2003 à 01:07:50
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 01:02:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Fluxbox] Fond d'écran de thème[nioubi inside] Linux??? ca se trouve ou ?
[MDK9] ou trouve les plug-in asf realaudio pour lire les videos[RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]
[fluxbox convivialité][fluxbox] ecran de veille [resolu]
je ne trouve pas le fichier inetd[bsd] je trouve pas les snapshots de freebsd 4.4 :/
je trouve pas ifconfig (et d'autres trucs)Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848
Plus de sujets relatifs à : [fluxbox et nautilus] [oups j'ai trouvé :) ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR