|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je trouve pas ifconfig (et d'autres trucs) |
molly_ singer in a band | je viens d'installer debian et y'a pas ifconfig Message édité par molly_ le 24-11-2002 à 23:25:43 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 19:36:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | /sbin/ifconfig |
molly_ singer in a band | je vais regarder merci --------------- :) |
molly_ singer in a band | j'ai trouvé ifconfig merci --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
molly_ singer in a band | j'ai encore un problème: quand je fait man ifconfig j'ai ça qui s'affiche:
--------------- :) |
molly_ singer in a band | encore un problème (:cry --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour man, fait --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 20:34:34 ![]() ![]() |
fabsk |
|
molly_ singer in a band | merci beaucoup --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
molly_ singer in a band | la carte c'est une realtek: y'a marqué RTL8139b dessus
leirn A.D.I.D.A.S. | si tu fais ifconfig eth0, ca repond koi? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
molly_ singer in a band | "eth0: error fetching interface information: Device not found"
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 24-11-2002 à 21:38:36 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
molly_ singer in a band | je sais pas --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
molly_ singer in a band | bein il affiche plein de trucs je peux pas tout recopier --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. | apparement ta un reseau de monter sur le device gre0, mais pkoi il s'appelle gre chez toi, ca je c pas --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
molly_ singer in a band | gre c'est la carte réseau --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
molly_ singer in a band | pinger --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
molly_ singer in a band | marche pas --------------- :) |
molly_ singer in a band | j'ai regardé un peu sur les sites présents dans le topic des liens et ils parlent de la commande modprobe
molly_ singer in a band |
Message édité par molly_ le 24-11-2002 à 22:35:29 --------------- :) |
BMOTheKiller | edite le fichier /etc/network/interfaces
|
Humidifier | Ne pas oublier de charger le module corresponant à ta carte réseau.
|
molly_ singer in a band | effectivement je me rappelle avoir installé un package pour l'IP tunneling (je sais pas du tout ce que c'est --------------- :) |
Kristoph | Attention, sur le noyau 2.4.19, il y a un tout nouveau drivers pour les Realtek 8139, il s'appelle 8139too il me semble. |
BMOTheKiller |
|
molly_ singer in a band | euh je sais pas quel noyau j'ai --------------- :) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
molly_ singer in a band | alors: Message édité par molly_ le 24-11-2002 à 23:27:24 --------------- :) |
BMOTheKiller | oki, ça ne venait pas que de là, as-tu essayé ce qui a été conseillé autrement ?
|
molly_ singer in a band | euh j'ai pas tout compris a propos du noyau --------------- :) |
molly_ singer in a band | lsmod ça me sort une liste de 34 modules
BMOTheKiller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 | Linux + apache + RFC 1738 ou "é" "ç" et autre "ë" [ trouvé, merci !] |
[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?! | Scripts bash pour faire des trucs [SUJET UNIQUE ?] |
j'ai trouvé un easter egg sous moz 1.0 ;-) | ou se trouve le fichier .config ?? |
Solaris 8 x86 : ça se trouve encore ? | [Palm Pilot et KDE] Ou se trouve KPilot ? |
debutant linuxien a trouvé aide !!! | Celui qui me trouve la soluce .... |
Plus de sujets relatifs à : je trouve pas ifconfig (et d'autres trucs) |