Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fichiers corrompus .mov

 


FICHIERS CORROMPUS .MOV


 
0 %
        0 vote
1.  solutions
 
 
0 %
        0 vote
2.  cador de la recuperation de
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corrompus .mov

n°1407519
zia20
Posté le 06-09-2017 à 13:06:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'AI BESOIN D'AIDE SVP !!!
 
c'est urgent et très très important.
 
Si quelqu'un peut m'aider ou connais quelqu'un qui peut m'aider MERCI beaucoup par avance.
 
J'ai été engagé pour filmer un after movie d'une soirée , le lendemain j'ai fait la bourde du siecle lors d'une journée non stop , je bossais pour des mariées, j'ai pas verifier si j'avais changer la carte sd dans mon GH ou se trouvais mon taf.
 
De plus d'avoir formater la carte j'ai bosser dessus.
 
A ma décharge , depuis 20 ans que je fais ce métier cela ne mets jamais arrivé, ma copine sur qui je comptais devais me préparer le matos. ;o((  
 
J'etais dans le jus et depuis mars je bosse comme un dingue( je me plains pas hein ;o))
 
J'ai essayer differents logiciels de recuperation et rien n'y fait.
 
J 'ai contacter une boite à paris qui me prendrais 600 euros pour une eventuelle recuperation.
 
Cette même boite m'a informer que ce qu'il lui faisait peur ce n'etait pas ""les fichiers corrompues car ils pouvaient être sauvés "" mais l'utilisation de logiciels de recuperation.
 
Si vous connaissez un gros KADOR dans ce domaine avec un grand coeur façon robin des bois, je prends et remercie par avance ceux qui prendront la peine de m'aider ou de m' orienter pour que me sorte de cette GIGA M.....
 
Je dois livrer mon film ce week end , max début de semaine prochaine, j'avais 2 caméras fixe et les images d'un autre cadreur mais sans mes images impossible de monter le film.
 
Thanks , merci, danke shon, hvala à l'âme charitable qui lira ce post .


Message édité par zia20 le 06-09-2017 à 23:41:25
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 13:06:59  profilanswer
 

n°1407520
Modération
Posté le 06-09-2017 à 13:15:12  answer
 

Merci de mettre le titre en minuscule.

n°1407531
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-09-2017 à 17:55:09  profilanswer
 

...et éventuellement d'indiquer le système de fichier de la carte.
On ne va pas se mentir, ici on fait plutôt de l'archéologie sur Ext(2-3-4)FS, ReiserFS (sauf pour retrouver des femmes), XFS, ZFS, BtrFS (les fous !) mais pas trop sur FAT32 ou assimilés.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fichiers corrompus .mov

 

Sujets relatifs
partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP!Partage de fichiers volumineux
Authentification linux/windows + serveur de fichiers?[CRYPTOLOCKER] - Script pour empêcher la modif des fichiers ciblés ?
Backup rsync sans toucher aux fichiers identiques même si +récentsInstallation Ubuntu (dual boot Win7) et partage de fichiers
Fichiers mts et tsMuxerOMV Gestion des dossiers et fichiers sous minidlna
Fichiers PHP "invisibles" (appel en SSH impossible)Ranger fichiers dans dossiers spécifiques à leur extension
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corrompus .mov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR