|
Auteur | Sujet : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit |
---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:15:20 |
Vibidoo | ah ok |
BlindMan I am not Avery | Qq1 a déjà réussi à avoir un grade plus élevé que le major??... je vois dans la doc que c'est possible... |
Taz bisounours-codeur | comment on fait pour désinstaller proprement? |
Sixtiz Serial glandeur |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | --connect |
parano Time... to die... | tain hier chui tombé sur une equipe de bras cassé allié qui non seulement n'etait pas tres doué, mais en plus ne ce concentrait pas du tout sur les objectifs : genre la plage, on est que 7 dans l'equipe, y'en a 1 qui prend un mortier et tire au niveau du pont en bois a construire (m'a tuer 3 ou 4 fois comme ca), 1 autre qui reste a coté de lui et qui shoot d'eventuelles allemands s'aventurant pret de la flotte, 2 autres habillé en soldat qui reste comme des cons devant la porte fermé du bunker ouest (ben nan connard, ils vont pas t'ouvrir hein !)
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:56:18 |
kyo54 | yes je m'améliore!
--------------- . |
kyo54 | la plage c'est balèze c'est sûr, mais bon c'est pas en se planquant que ça va mercher ! --------------- . |
parano Time... to die... |
|
parano Time... to die... |
|
kyo54 | c'est curieux mais où que j'aille, la grande majorité des personnes jouent les alliés. Mais qui joue les allemands? Les allemands ?
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah perso je joue toujours allié parce que le jeu de campe des axes je trouve ca un peu |
BlindMan I am not Avery | Parano> Je suis désolé, mais quand on a pas d'uniforme pour ouvrir la porte, ou quand t'es pas cover ops, la meilleur technique pour entrer et détruire le générateur est bien de rester près de la porte... j'arrive souvent à rentrer comme ça (Bien sûr s'il n'y a personne de l'axe derrière ça ne sert à rien d'attendre 3h)... mais souvent le simple fait de construire un command post fait rappliquer qq1...
|
mean | Les allemands ont un cote plus jeu d'equipe.
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sixtiz Serial glandeur |
Klaimant ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pardon lapsus je voulais dire +connect |
Klaimant ? |
kyo54 |
--------------- . |
k666 dites non à petitmou | question con:
|
kyo54 | faut appuyer sur shift + la touche numérique.
--------------- . |
Klaimant ? |
BlindMan I am not Avery | J'ai 'bindé' les plus communs sur les touches du pavé numérique... (Je sais, plus de gestion de la fireteam...) |
k666 dites non à petitmou | ah bin tiens c koi une fireteam ??? |
Kristoph |
|
kyo54 | yes je m'améliore vite! 700xp ce coup-çi!
--------------- . |
kyo54 |
kyo54 | et comment on fait pour avoir le double pistolet? parceque même en étant major, light weapons skill 4, j'ai pas vu de double pistolet! --------------- . |
BlindMan I am not Avery | En fait c'est juste le light weapons à 4 qui devrait le donner (mais c'est vrai que ça va souvent avec le passage en major)
|
mean | Par contre j'ai pas trouve a quoi correspondait la piquouze rouge qui apparait en medic niveau 3 ou 4 |
kyo54 |
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Un truc vraiment utile (contrairement au double pistolet ), c'est quand on atteint le niveau 4 en battle sense, on dispose du trap awareness et on peut voir les mines de l'autre camp en s'approchant d'elles (par contre ca ne signale pas leur localistion précise à l'équipe, contrairement aux jumelles du covert ops).
|
Kristoph | Pour le double pistolet, il faut aller le choisir soit meme dans le menu comme tu choisirais une autre arme principale.
|
kyo54 | ok merci pour le pistolet!
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ... | hergement gratuit |
Site anti virus gratuit | Lequel est gratuit? |
lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche) | [Jeu] Mobility sous Linux |
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle? | Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3 |
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux | [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit |