Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

n°276431
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-06-2003 à 00:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
fais la tout seul en axe pour comprendre

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 00:15:20  profilanswer

n°276446
mean
Posté le 12-06-2003 à 08:01:42  profilanswer

Railgun:  
Les allemands doivent ammener le train de l'autre cote
(la ou il y a un drapeau) charge les munitions ,ramener le train au point de depart, charger les munitions sur lautre train
Amener le second train vers le canon geant et tirer

Je l'ai deja fait en 3 mn avec une bonne equipe d'allemand

Le truc est qu'il y a une barriere au milieu du premier trajet qui est lourdemen defendu par les alliés

C'est la seule ou les allemands ne jouent pas le defense

n°276490
Vibidoo
Posté le 12-06-2003 à 11:00:15  profilanswer

ah ok  

c'est pour ça !!!!!!!!!! que je comprenais pas

n°276508
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-06-2003 à 11:29:09  profilanswer

Qq1 a déjà réussi à avoir un grade plus élevé que le major??... je vois dans la doc que c'est possible...

n°276517
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-06-2003 à 11:43:24  profilanswer

comment on fait pour désinstaller proprement?

n°276518
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 12-06-2003 à 11:46:27  profilanswer

++Taz a écrit :

comment on fait pour désinstaller proprement?

find / -type f -exec rm -fv {} \;

En root bien sur  [:ddr555]

n°276542
Klaimant
?
Posté le 12-06-2003 à 12:32:38  profilanswer

J'aurais voulu savoir si qqun avait trouvé l'option pour lancer ET directement sur un serv, quelque chose du type :

et --server 184.252.3.10:63666

[:spikler]  

:hello:

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°276650
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-06-2003 à 14:12:59  profilanswer

--connect

n°276701
parano
Time... to die...
Posté le 12-06-2003 à 14:40:08  profilanswer

tain hier chui tombé sur une equipe de bras cassé allié qui non seulement n'etait pas tres doué, mais en plus ne ce concentrait pas du tout sur les objectifs : genre la plage, on est que 7 dans l'equipe, y'en a 1 qui prend un mortier et tire au niveau du pont en bois a construire (m'a tuer 3 ou 4 fois comme ca), 1 autre qui reste a coté de lui et qui shoot d'eventuelles allemands s'aventurant pret de la flotte, 2 autres habillé en soldat qui reste comme des cons devant la porte fermé du bunker ouest (ben nan connard, ils vont pas t'ouvrir hein !)

A force de gueuler les objectifs et rassembler les troupes pour au moins tenter de franchir la premiere falaise, je me suis enerver et g pris moi meme un mg42 pour shooter ma propre equipe qui restait a l'ecart. curieusement la ils ont commencer a m'ecouter un peu plus...  :pfff:

n°276713
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-06-2003 à 14:56:18  profilanswer

parano a écrit :

tain hier chui tombé sur une equipe de bras cassé allié qui non seulement n'etait pas tres doué, mais en plus ne ce concentrait pas du tout sur les objectifs : genre la plage, on est que 7 dans l'equipe, y'en a 1 qui prend un mortier et tire au niveau du pont en bois a construire (m'a tuer 3 ou 4 fois comme ca), 1 autre qui reste a coté de lui et qui shoot d'eventuelles allemands s'aventurant pret de la flotte, 2 autres habillé en soldat qui reste comme des cons devant la porte fermé du bunker ouest (ben nan connard, ils vont pas t'ouvrir hein !)

A force de gueuler les objectifs et rassembler les troupes pour au moins tenter de franchir la premiere falaise, je me suis enerver et g pris moi meme un mg42 pour shooter ma propre equipe qui restait a l'ecart. curieusement la ils ont commencer a m'ecouter un peu plus...  :pfff:  

moi quand j'ai fait ça je me suis fais kicker bizarrement [:kc]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:56:18  profilanswer

n°276714
kyo54
Posté le 12-06-2003 à 14:56:26  profilanswer

yes je m'améliore!
j'ai eu 500xp, je suis devenu Major! Je suis souvent premier, mais souvent je suis dans l'équipe de nuls  :pfff:  

au fait, je l'ai pas vu le double pistolet moi  :pt1cable:

---------------
.
n°276718
kyo54
Posté le 12-06-2003 à 15:06:01  profilanswer

la plage c'est balèze c'est sûr, mais bon c'est pas en se planquant que ça va mercher  :D !

---------------
.
n°276721
parano
Time... to die...
Posté le 12-06-2003 à 15:12:05  profilanswer

udok a écrit :

moi quand j'ai fait ça je me suis fais kicker bizarrement [:kc]

Ben la vu qu'au bout de 15 minutes on avait tjs pas depasser la plage ils auraient pu me kicker a la rigeur ca m'aurait fait une excuse pour me barrer...  

Je deteste quand l'equipe s'eparpille alors que l'objectif est justement de prendre position kk part. Genre fuel dump, si on est pas tous des pro de l'infiltration, la seule technique vraiment valable c de foutre un max d'ingé et de medic autour tu tank le temps de le faire au moins entrer dans le tunnel, apres tout le monde peut a peu pret choisir une strategie propre genre se la jouer cover et penetrer le depot etc... mais franchement debuter en sniper sur cte map ca sert a rien : on kill a peine 1 mec toute les 2 minutes et encore s'il est sur ca tour la haut... pendant ce temps la les allemands balance leur airstrike sur le pont et on avance pas d'un poils... combien de fois g vu les allié rester en arriere bien loin a attendre... c une carte d'attaque et au final c l'axe qui nous fait reculer [:spamafote]

n°276724
parano
Time... to die...
Posté le 12-06-2003 à 15:16:39  profilanswer

kyo54 a écrit :

la plage c'est balèze c'est sûr, mais bon c'est pas en se planquant que ça va mercher  :D !

Bé ouai, le probleme c que quand t allié, a part railgun, ton objectif est clair, il faut avancé... alors jouer a sniper de loin ou tirer a l'aveuglette ca sert a kedal. Par contre en face c klair que c une boucherie, un fusil a lunette, et tu attends gentillement que le seul ingé qui ose s'avancer essaie de construire la passerelle... pan t mort...  

Vouloir passer en douce et s'infiltrer c une bonne technique uniquement si le reste de l'equipe s'occupe severement de faire chier les adversaires ! si ils ont pas besoin de defendre, c certain que eux prendront le temps d'inspecter leur zones sensibles...  

n°276754
kyo54
Posté le 12-06-2003 à 16:00:37  profilanswer

c'est curieux mais où que j'aille, la grande majorité des personnes jouent les alliés. Mais qui joue les allemands? Les allemands  :D ?

Faut croire parcequ'en général ce sont les meilleures équipes...

---------------
.
n°276774
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-06-2003 à 16:13:10  profilanswer

bah perso je joue toujours allié parce que le jeu de campe des axes je trouve ca un peu :sleep:  

Pis en allies suffit de 2 ou 3 joueurs qui jouent le jeu pour remplir les objectifs, en axe c'est pas le cas.

Quand je croise un snipeur allongé derriere un arbre au point de respawn à 3km des combats il arrive parfois assez mysterieusement qu'une grenade se détache de mon sac à dos :D

Pour la map de débarquement, c'est pas forcement une mauvaise idée de pas etre sur la plage mais à la porte de derriere pour un covert ops et un ingénieur. Cette map est quasi impossible à gagner pour les alliés sans détruire le générateur (qui est à l'interieur juste à coté de la porte) et passer par derriere.

n°276792
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-06-2003 à 16:38:16  profilanswer

Parano> Je suis désolé, mais quand on a pas d'uniforme pour ouvrir la porte, ou quand t'es pas cover ops, la meilleur technique pour entrer et détruire le générateur est bien de rester près de la porte... j'arrive souvent à rentrer comme ça (Bien sûr s'il n'y a personne de l'axe derrière ça ne sert à rien d'attendre 3h)... mais souvent le simple fait de construire un command post fait rappliquer qq1...
Pour le sniper dans le fiul dump, je trouve au contraire que c'est très efficace... De plus il peut aussi 'spotter' les mines pour ceux qui veulent entrer...

n°276831
mean
Posté le 12-06-2003 à 17:47:09  profilanswer

Les allemands ont un cote plus jeu d'equipe.
Il faut un bon equilibrage inge/field ops/medic et ils sont unexpugnable.

En allies c'est differents, car a part fuel dump (et encore)
des element isoles sont capables de faire gagner

Dans oasis, un inge tout seul peut faire tout le boulot si tout le monde est en train de se tirer dessus.

Perso le truc qui m;enerve le plus (je joues principalement allemand) c'est quand sur des carts comme radar ou railgun je voie
0 medic, 0 field ops et 5 cover ops en allemand : N'importe quoi.

2 ing qui minent partout, 2 field ops, 2medics et 2 soldats qui jouent bien ensemble et c'est imprenable.

Idem pour les fields ops qui ne distribuent pas d'ammo et qui font just air strike sur air strike

n°276851
udok
Posté le 12-06-2003 à 18:06:30  profilanswer

parano a écrit :

Ben la vu qu'au bout de 15 minutes on avait tjs pas depasser la plage ils auraient pu me kicker a la rigeur ca m'aurait fait une excuse pour me barrer...  

Je deteste quand l'equipe s'eparpille alors que l'objectif est justement de prendre position kk part. Genre fuel dump, si on est pas tous des pro de l'infiltration, la seule technique vraiment valable c de foutre un max d'ingé et de medic autour tu tank le temps de le faire au moins entrer dans le tunnel, apres tout le monde peut a peu pret choisir une strategie propre genre se la jouer cover et penetrer le depot etc... mais franchement debuter en sniper sur cte map ca sert a rien : on kill a peine 1 mec toute les 2 minutes et encore s'il est sur ca tour la haut... pendant ce temps la les allemands balance leur airstrike sur le pont et on avance pas d'un poils... combien de fois g vu les allié rester en arriere bien loin a attendre... c une carte d'attaque et au final c l'axe qui nous fait reculer [:spamafote]  

c'est vrai, c'est lourd quand tu tombes avec des boulets ...
je veux bien croire qu'il faut débuter, mais même la premiere fois que j'y ai joué, j'étais pas autant bras cassé que certains équipes entieres :sweat:  

des fois j'arrive dans des map où il reste plus que 5 minutes, le tank a toujours pas dépassé le pont [:ddr555]
il suffit que j'arrive pour que le tank arrive dans le tunnel en 2 minutes [:nofret]
bon après il reste plus assez de temps, donc ça sert pas à grand chose mais bon ...

---------------
n°276856
udok
Posté le 12-06-2003 à 18:09:51  profilanswer

fl0ups a écrit :

bah perso je joue toujours allié parce que le jeu de campe des axes je trouve ca un peu :sleep:  

Pis en allies suffit de 2 ou 3 joueurs qui jouent le jeu pour remplir les objectifs, en axe c'est pas le cas.

Quand je croise un snipeur allongé derriere un arbre au point de respawn à 3km des combats il arrive parfois assez mysterieusement qu'une grenade se détache de mon sac à dos :D

Pour la map de débarquement, c'est pas forcement une mauvaise idée de pas etre sur la plage mais à la porte de derriere pour un covert ops et un ingénieur. Cette map est quasi impossible à gagner pour les alliés sans détruire le générateur (qui est à l'interieur juste à coté de la porte) et passer par derriere.

sur cette map je fais des cartons en axies depuis que je protège cette porte justement :D
avant je faisais aussi des cartons, quand j'utilisais la sulfateuse, mais c'est moins drole et en plus c'est chiant de se prendre des grenades dans la gueule et que les medic n'arrivent pas quand tu les appelles :sleep:

---------------
n°276857
Klaimant
?
Posté le 12-06-2003 à 18:12:18  profilanswer

nop

---------------
n°276875
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 12-06-2003 à 18:43:23  profilanswer

et sans les -- ça marche pas non plus ?

n°276876
Klaimant
?
Posté le 12-06-2003 à 18:44:22  profilanswer

Sixtiz a écrit :

et sans les -- ça marche pas non plus ?

Ouep j'ai essayé ca en premier ;)

---------------
n°276906
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-06-2003 à 19:21:31  profilanswer

pardon lapsus je voulais dire +connect

n°276909
Klaimant
?
Posté le 12-06-2003 à 19:25:17  profilanswer

fl0ups a écrit :

pardon lapsus je voulais dire +connect

en effet c bcp mieux ca :)
 merci

---------------
n°276927
kyo54
Posté le 12-06-2003 à 19:51:26  profilanswer

udok a écrit :

sur cette map je fais des cartons en axies depuis que je protège cette porte justement :D
avant je faisais aussi des cartons, quand j'utilisais la sulfateuse, mais c'est moins drole et en plus c'est chiant de se prendre des grenades dans la gueule et que les medic n'arrivent pas quand tu les appelles :sleep:  

bof les sulfateuses ça tire n'importe où et on y voir rien ça vaux rien ces armes là  :sweat:

---------------
.
n°276940
k666
dites non à petitmou
Posté le 12-06-2003 à 20:25:28  profilanswer

question con:
vous faites comment pour dire "need a medic", ou faire des messages de ce style la ?
moi j'y arrive pas, j'appuie sur "v" puis j'essaye en appuyant sur les chiffres de mon clavier pour naviguer dans les options de chat, mais la plutpart des chiffres ne marchent pas.... je sais pas trop comment faire pour avoir ca vite fait :'(

n°276947
kyo54
Posté le 12-06-2003 à 20:46:12  profilanswer

faut appuyer sur shift + la touche numérique.
C'est un défaut commun à bcp de jeux de ce genre sous Linux. je ne sais pas comment résoudre ça  :(

---------------
.
n°276956
Klaimant
?
Posté le 12-06-2003 à 21:01:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

faut appuyer sur shift + la touche numérique.
C'est un défaut commun à bcp de jeux de ce genre sous Linux. je ne sais pas comment résoudre ça  :(  

en activant caps lock :??:

---------------
n°277002
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-06-2003 à 22:05:56  profilanswer

J'ai 'bindé' les plus communs sur les touches du pavé numérique... (Je sais, plus de gestion de la fireteam...)

n°277019
k666
dites non à petitmou
Posté le 12-06-2003 à 22:49:57  profilanswer

ah bin tiens c koi une fireteam ???

n°277050
Kristoph
Posté le 13-06-2003 à 00:24:01  profilanswer

parano a écrit :

Bé ouai, le probleme c que quand t allié, a part railgun, ton objectif est clair, il faut avancé... alors jouer a sniper de loin ou tirer a l'aveuglette ca sert a kedal. Par contre en face c klair que c une boucherie, un fusil a lunette, et tu attends gentillement que le seul ingé qui ose s'avancer essaie de construire la passerelle... pan t mort...  

Vouloir passer en douce et s'infiltrer c une bonne technique uniquement si le reste de l'equipe s'occupe severement de faire chier les adversaires ! si ils ont pas besoin de defendre, c certain que eux prendront le temps d'inspecter leur zones sensibles...  

Je suis pas d'accord, un covert ops avec un sniper est très très utile à la fois sur le début de Fuel Dump et sur le début du débaquement.

Pour Fuel Dump : tuer les Field Ops et les Covert Ops qui trainent en hauteur à gauche derrière les feuilles des arbres. Tuer aussi tous ceux qui essayent d'utiliser la tourelles

Pour la plage : on spawn dans le point est et on se plante la couché par terre près de la mitrailleuse. Avec ça, on couvre toutes les fenètres du bunker et une petite partie de l'ouverture sur la gauche. Je peux certifier qu'avec une seule balle de Garand, la pluspart des joueurs serieux vont faire un tour plus loin en esperant croiser un medic compatissant avec leurs 10HP restant :D Ensuite, si necessaire il suffit de lancer quelques grenades fumigènes pret de la rampe pour proteger très efficacement les inges alliés. Et si un idiot d'allemand decide de s'aventurer sur la plage, on chope l'uniforme et on attaque par derrière. Si en plus tu as la chance d'être suivi par un inge, il faut laisser le générateur tranquille et faire le tour directement sur les Gun Controls, c'est plus efficace si le reste de l'equipe est encore coincée sur la plage.

Ouf, c'était long :D

n°277056
kyo54
Posté le 13-06-2003 à 00:55:33  profilanswer

yes je m'améliore vite! 700xp ce coup-çi!

Je pense que pour grimper plus que Major, faut changer de profession.

sinon ce que je regrette c'est qu'il y ait que 6 maps  :(

---------------
.
n°277146
kyo54
Posté le 13-06-2003 à 12:41:08  profilanswer

Klaimant a écrit :

en activant caps lock :??:

change rien  :(

---------------
.
n°277161
kyo54
Posté le 13-06-2003 à 13:48:18  profilanswer

et comment on fait pour avoir le double pistolet? parceque même en étant major, light weapons skill 4, j'ai pas vu de double pistolet!

---------------
.
n°277174
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-06-2003 à 14:22:54  profilanswer

En fait c'est juste le light weapons à 4 qui devrait le donner (mais c'est vrai que ça va souvent avec le passage en major)
Et je n'en ai aucun idée... hier j'étais un major medic, et pas de double pistolet, même après le respawn...

Citation :

Level 4 Light Weapons: Dual-Wield Pistols
 Your single-handed weapon slot now has the option of dual-wield akimbo pistols.

n°277178
mean
Posté le 13-06-2003 à 14:29:08  profilanswer

Par contre j'ai pas trouve a quoi correspondait la piquouze rouge qui apparait en medic niveau 3 ou 4

n°277205
kyo54
Posté le 13-06-2003 à 15:11:14  profilanswer

BlindMan a écrit :

En fait c'est juste le light weapons à 4 qui devrait le donner (mais c'est vrai que ça va souvent avec le passage en major)
Et je n'en ai aucun idée... hier j'étais un major medic, et pas de double pistolet, même après le respawn...

Citation :

Level 4 Light Weapons: Dual-Wield Pistols
 Your single-handed weapon slot now has the option of dual-wield akimbo pistols.

bah ouais mais j'ai toujours qu'un seul pistolet moi  :(

---------------
.
n°277222
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 13-06-2003 à 15:45:52  profilanswer

Un truc vraiment utile (contrairement au double pistolet :D), c'est quand on atteint le niveau 4 en battle sense, on dispose du trap awareness et on peut voir les mines de l'autre camp en s'approchant d'elles (par contre ca ne signale pas leur localistion précise à l'équipe, contrairement aux jumelles du covert ops).

Parce que les mines bien placées qu'est ce que c'est chiant  :(

n°277285
Kristoph
Posté le 13-06-2003 à 18:34:01  profilanswer

Pour le double pistolet, il faut aller le choisir soit meme dans le menu comme tu choisirais une autre arme principale.

Pour les mines, une fois que tu les voit, une petite grenade ou alros si tu est un inge, tu marches dessus et tu les desarmes une par une. Les mines n'explosent que quand on enleve le pied de dessus.

n°277286
kyo54
Posté le 13-06-2003 à 18:35:23  profilanswer

ok merci pour le pistolet!

par contre pour les mines quand tu entends le "pchit" c'est trop tard?

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ...hergement gratuit
Site anti virus gratuitLequel est gratuit?
lindows payant ou gratuit ? (newb ayant déjà cliqué sur recherche)[Jeu] Mobility sous Linux
Un modeleur 3d gratuit sous Linux permettant de spécifier une échelle?Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux[Bon Plan] OS gratuit chez debian
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Enemy Territory -- c'est bieng et c'est gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR