Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Distro sympa pour ordinosaure portable (ca va là ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°951439
ranger-pho​to
Posté le 08-09-2007 à 18:29:09  profilanswer

Bonjour,

Ce petit message pour vous indiquer une bien belle distribution Linux, qui va trés bien sur un Toshiba TECRA 8000. Ce modèle est réputé pour avoir une carte vidéo et une carte son pas faciles à faire reconnaitre par Nunux. Et là, parfait !
Il s'agit de "Elive". Sous la forme d'un LiveCD installable.
Je me sers de la bête pour écouter de la musique en streaming. Et c'est parfait !
Il y a aussi des outils bureautique et image.
Mais le mieux, c'est le gestionnaire de fenêtres Enlightment. Vista ne fait pas aussi bien... Surtout sur un 400 Mhz avec 128 Mo de RAM  :lol:  

Si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est ici :

http://www.elivecd.org/

Je teste depuis pas mal de temps toutes les distros LiveCD que je trouve. Si vous voulez des conseils ou avis, n'hésitez pas à poster, je tenterais de répondre au plus vite et au mieux.

Cordialement

Message édité par ranger-photo le 08-09-2007 à 18:55:25
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 18:29:09  profilanswer

n°951444
ibonina
Posté le 08-09-2007 à 18:46:15  profilanswer

J'aime pas les Titres en CAPS

n°951446
ranger-pho​to
Posté le 08-09-2007 à 18:49:03  profilanswer

Ca donne l'impression que je crie ?
Mille excuses... Je parlais. Même pas fort.

n°951448
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-09-2007 à 18:52:36  profilanswer

Merci pour ton retour d'expérience, mais tu peux éditer le titre du sujet pour le mettre en minuscules, stp ?

---------------
Be the one with the flames.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portableQu'elle Distribution de Linux pour un vieux Pc portable ??
Installer un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?Faut il que je cree un DVD master pour mon PC portable Asus?
PC Portable Alienware - Compatibilité LinuxTéléphone portable : comment le gérer depuis Linux ?
Portable Asus : enlever le dualboot d'UbuntuPb "no screen found" avec portable inspiron chip i945GM sur BackTrack
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable[Systeme liste diffusion SYMPA] Expression régulière + form
Plus de sujets relatifs à : Distro sympa pour ordinosaure portable (ca va là ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)