Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] argh j'ai des paquets woody dans ma sid => ai tout cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] argh j'ai des paquets woody dans ma sid => ai tout cassé

n°415067
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-02-2004 à 11:56:15  profilanswer
 

salut,
 
bon ben voilà, ce matin j'ai voulu installer un nouveau thème dans mon kde et au moment de la compilation, il me sort qu'il a pas les headers kde. Ok, très bien, apt-cache search kde | grep devel, suivi d'un apt-get install du pasckage quivabien
 
seulement, il me sort que les dépendances sont cassées, et qu'il peut pas installé le dit package.
 
en vérifiant, je constate que j'ai des versions woody de mon certains paquets liés à kde (3.2.0-woody : kdelibs3, kdelibs-data, arts et consorts, etc...)
 
comprends pas comment c'est arrivé là. peut-être quand j'ai fait une install de XFree 4.3 depuis le source experimental?
 
enfin, si vous avez une idée de comment faire pour résoudre ce problème, je prends
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 11:56:15  profilanswer
 

n°415275
kenshln
Posté le 22-02-2004 à 14:34:50  profilanswer
 

apt-get update
apt-get upgrade -f (pour forcer l'install)

n°415469
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-02-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

bah j'ai déjà essayé! comprends pas!
 
je vais attendre que kde 3.2 passe dans la sid et ça résoudra le problème!
 
merci :jap:

n°415488
aurelboiss
Posté le 22-02-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

ben prends une distrib qui gere nativement kde 3.2 comme gentoo mdk :D

n°415556
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-02-2004 à 22:02:40  profilanswer
 

ben je m'en fout de kde3.2, je veux bien rester en 3.1, c'est juste qu'il y a eu un bug de version (probablement de ma faute) et que maintenant ça merde un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] argh j'ai des paquets woody dans ma sid => ai tout cassé

 

Sujets relatifs
[souris, carte son, cle USB] Debian - je comprend plus ![Freebox] Migration Sagem->FreeBox sous Debian et rpppoe
[debian] j'ai plus de son *résolu*[résolu, un pneu] passage de KDM 3.1.4 à 3.2 -> autologin cassé
Une image ISO de debian testing ?Probleme de configuration d'une geforce 2 mx avec debian...
[Debian] make menuconfig ne marche plusXfree 4.3 est arrivé dans Debian Unstable
putty & debianNoyau 2.6.1 et carte son audigy : pas de son (Debian)
Plus de sujets relatifs à : [debian] argh j'ai des paquets woody dans ma sid => ai tout cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR