|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xfree 4.3 est arrivé dans Debian Unstable |
krumli | "apt-get update && apt-get dist-upgrade" les zamis !!!! |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 01:09:46 ![]() ![]() |
lucaramel | Un apt-get upgrade suffit. |
udok La racaille des barbus ©clémen | et y-en a qui font des topics rien que pour dire ça ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Piksou | et juste pour rire:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | et
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Niala |
|
krumli |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:56:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Une année de tergiversations pour savoir si il fallait intégrer XFree 4.3 : c'est ce qui s'appelle prendre le temps de la réflexion.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | d'un autre coté ça fait un moment que c'est dans experimental et que c'est tout à fait utilisable |
HAlfie Les insectes sont nos amis | "Xfree 4.3 est arrivé dans Debian Unstable"
|
Sonark | installé via synaptic ce matin et tout roule |
Taz bisounours-codeur | comment on fait pour avoir l'accélération 3D avec une ati ?
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
KevinTheProud Insubmersible | Super, je l'avais en experimental, dist-upgrade ce matin, a marche plus |
AirbaT Connection timed out | D'apres vous l'upgrade de XFree4.3 non-officiel vers XFree4.3 de Sid ca se tente ou ca va merder complet ? |
FloooW Debianyse your life | Je suis passé du Xfree de experimental à celui de SID ce matin et ça s'est fait sans soucis. Ca marche même mieux qu'avant, maintenant, je peux choisir mes curseurs |
GUG | J'etais tout d'abord en 4.3 venant d'un miror sur tuxfamilly (je crois). Puis je suis passé d'un coup en experimental et j'ai pas eu de soucis, puis la version unstable pas de soucis ... Pourtant j'ai les drivers ati proprio ... |
Slayne Yaouchhh |
|
lelfe | Mon serveur X est super lent à se lancer (j'utilise les drivers proprio de NVidia), mais qd il a démarré, ca marche bien.
|
AirbaT Connection timed out | Bah merde ca a marché |
GUG |
|
krumli |
Message édité par krumli le 19-02-2004 à 18:33:34 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
krumli |
Sebastien | En parlant de debian et d'xfree j'ai un probleme je n'ai plus les touches inf et superieur (la touche a droite du shit gauche)
|
krumli |
|
Sebastien | Done, merci enfin revoila mes <> vous m'aviez manqué !! |
macomboh |
|
GUG | capuecaypaslibre |
Piksou |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | et puis au moins sur le 4.4 debian est pas à la bourre puisque de toutes façons il ne sera dans aucune distrib |
angel18 From Montréal, QC | Il y a quelque chose a mettre dans son sources.list ou ca passe direct avec ceux d'origine? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Piksou | la derenière stable sest le 30r2 ouais
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il les sort d'où ces résolutions XFree??? | putty & debian |
Noyau 2.6.1 et carte son audigy : pas de son (Debian) | kernel image debian et driver eagle_usb |
Xfree 4.3 Vs Xfree 4.4 ? | Debian sur PPC ? |
[Debutant inside] - Re-compiler un noyau - problème - debian | gros probleme de partition ; aidé moi svp -> j arrive pas a monter ... |
Debian 2.4.x a 2.6.2 impossible de me loguer au shell . erreur clavier | [Debian Woody] ecran en 1280x800 |
Plus de sujets relatifs à : Xfree 4.3 est arrivé dans Debian Unstable |