|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] j'ai plus de son *résolu* |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:18:51 |
DDT Few understand | sous morphix avec les modules OSS ca fonctionne |
GUG | j'ai eu un prob avec cups aujourdhui |
DDT Few understand | arf, j'ai pas été clair
Message édité par DDT le 21-02-2004 à 04:32:13 |
DDT Few understand | up |
DDT Few understand | avec un 2.4.25-lck1 + modules alsa 1.0.2c, toujours pareil |
DDT Few understand |
|
mirtouf Light is right ! | On reprend : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DDT Few understand | pas touché aux devices, je viens de les refaire avec le script snddevices, rien changé
|
bobor tueur de n44b | alsamixer -> son Master, PCM et WAVE --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:01:59 |
DDT Few understand | 6e ligne de mon post initial |
bobor tueur de n44b | matos (et câbles) ok car ça fonctionne sous win2k
--------------- Gitan des temps modernes |
DDT Few understand |
bobor tueur de n44b | t'as pas un "wave" sous alsamixer? sinon je bloque, désolé!
--------------- Gitan des temps modernes |
DDT Few understand | nan j'ai pas de "wave" avec alsamixer, et je me souviens pas en avoir vu.
|
bobor tueur de n44b | panneau de controle kde -> "tester le son" --------------- Gitan des temps modernes |
DDT Few understand | j'ai pas (enfin plus) KDE
|
bobor tueur de n44b | xmms? avec les différents plug-ins? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | les /dev/* sont bien créés? --------------- Gitan des temps modernes |
DDT Few understand | oui, les devices sont bien là
Message édité par DDT le 29-02-2004 à 02:35:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DDT Few understand | ça change rien, de toute façon je vois pas pourquoi ça n'aurait plus fonctionné du jour au lendemain, dans mes anciens aliases c'était déjà comme ça |
bobor tueur de n44b | fais éventuellement une recherche sur le forum gentoo: beaucoup d'infos et pas mal de personnes (comptétentes) ont testé le dernier kernel depuis de longs mois --------------- Gitan des temps modernes |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une image ISO de debian testing ? | Probleme de configuration d'une geforce 2 mx avec debian... |
[Debian] make menuconfig ne marche plus | Xfree 4.3 est arrivé dans Debian Unstable |
putty & debian | Noyau 2.6.1 et carte son audigy : pas de son (Debian) |
kernel image debian et driver eagle_usb | Debian sur PPC ? |
[Debutant inside] - Re-compiler un noyau - problème - debian | Debian 2.4.x a 2.6.2 impossible de me loguer au shell . erreur clavier |
Plus de sujets relatifs à : [debian] j'ai plus de son *résolu* |