Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cyrus-imapd-2.2.12-27.2-autocreatequota: 50000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cyrus-imapd-2.2.12-27.2-autocreatequota: 50000

n°884513
khadija7
mon prénom
Posté le 06-02-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

URGENT !
Bonjour,
j'ai un problème au niveau du fonctionnement du serveur cyrus et j'espère que vous m'aidez à resoudre ce problème.
L'Os sur lequel tournent cyrus, postfix et openldap est le SLES10 (Suse Entreprise Server 10),
l'envoi et la reception des courriers est impécable, mais les boites mails sont trés vite saturées puis bloquées car la taille des données est égale à 10Mo.
On comprend tout de suite que la taille par défaut du boite mail est de 10Mo,
et bein ce n'est pas le cas; j'ai consulté le fichier de configuration de cyrus (/etc/imapd.conf) et j'ai vérifier que la valeur de autocreatequota est de 50 000(en Ko).
Donc d'où vient ce problème?
Pour voir les paramètres de messagerie de chaque compte j'ai exécuté yast2 ---------------------->Paramètres de messagerie:Quota Imap en Kilos octets est de 10 000, donc c'est simples modifier ce nombre est saisir 50 000 au lieu de 10 000 puis enregistrer avant de quitter. Tout est parait idéal.
Pour tester, j'ai passé au client de messagerie pour envoyer un e-mail et je suis encore une fois déçu !
Vous avez dépassez le quota de 10 Mo, donc vous pouvez ni envoyer ni recevoir des e-mails!
J'ai vérifier par la suite que le modif que j'ai effectué n'a pas été validé et le quota est toujours à 10 Mo.
Je serais trés reconnaissante si quelqu'un parmi vous peut m'aider à bien configurer mon serveur.
merci


---------------
khadija
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cyrus-imapd-2.2.12-27.2-autocreatequota: 50000

 

Sujets relatifs
MultiDomaine avec Cyrus/Postfix + LDAP + SASLAuthimapd redhat 4
[résolu] LDAP + cyrus + postfix (1 seule session puis plus rien)[PHP-IMAP] Compilation PHP avec support Imap et serveur Cyrus
Postfix+Cyrus, email à un utilisateur non local sur le meme domainecyrus : forcer les droits des sous répertoires à être identique à leur
mail@home : postfix + cyrus + IMP4mail @ home : sendmail/postfix/qmail - cyrus/uw
[FC4] postfix + cyrus + sasl2 + sasldb2[FC4] Postfix cyrus pam mysql ... pb d'authentification
Plus de sujets relatifs à : cyrus-imapd-2.2.12-27.2-autocreatequota: 50000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR