|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration serveur Apache (virtual hosts) |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:52:36 |
Phoenix | Il faut que tu regardes tu coté des virtualhost.
|
memaster ki a volé mon 62? | il faut ecrire 2 virtualhost différents, 1 pour chaque nom de domaine.
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Oui !
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | t'as redemmaré apache apres avoir changé la config ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:55:04 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Bon j'ai essayé de mettre 2 repertoires differents pour les 2 sites (car au depart j'avais aussi inclu le 2eme dans le 1er).
Message édité par nlc le 21-10-2005 à 20:24:52 --------------- char table[] = {112,114,105,110,116,102,40,34,37,99,37,99,37,99,34,44,49,49,48,44,49,48,56,44,57,57,41,59,0}; char* tablePtr = table; while(*tablePtr) printf( "%c",*tablePtr++ ); |
crammednautilus |
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Pourquoi tu n'essayes pas dans un premier temps de simplifier au maximum tout ce qu'il y'a dans les balises virtualhost ?
Message cité 1 fois Message édité par nlc le 22-10-2005 à 01:13:35 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | LeKeiser > Tes ServerAlias ... servent à quoi, là ?
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-10-2005 à 01:31:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ca marche enfin
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais comme je l'ai dit, je ne teste pas pour l'instant des noms de domaines, je teste l'acces aux sites --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben si. Ca marchait pour le site default de Apache, et pour le webmail --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Hou là ... ça fait longtemps que tu t'es mis à Apache, dis moi ?
Message édité par Zzozo le 22-10-2005 à 11:50:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur de fichiers samba | mise en place d'un serveur de webcam sous Linux ? |
Démarrage auto serveur teamspeak | configuration d'asterisk pour softphones |
serveur d'impression sous debian | NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle. |
Routeur Freebox et VirtualHost sous Apache | Envoyer les mails depuis un autre serveur? |
Serveur de mail local | Serveur FTP lent à la connection |
Plus de sujets relatifs à : Configuration serveur Apache (virtual hosts) |