|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de fichiers non trouvés lors d'une install via apt-get |
freds45 | Bonsoir,
Message édité par freds45 le 17-02-2006 à 23:45:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:44:31 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Pourquoi tu te mets en unstable? La Etch c'est pas bon? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
freds45 |
madkat |
|
freds45 | Le truc, c'est que la version de vlc dans la debian stable, c'est la 0.8.1, et elle ne fait que segfaulter, avec tout C'est pour ça que je voudrais passer avec la 0.8.4a
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
freds45 | Goon > je suis allé voir sur d'autres mirroirs (notamment lip6), et c'était la même chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:27:29 |
madkat |
|
freds45 | Je m'y perds moi aussi dans toutes ces versions . Stable, testing ou unstable, à la limite ça m'est égal.
Message édité par freds45 le 18-02-2006 à 00:33:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je viens de vérifier d'autres mirroirs, et les fichiers semblent plus à jour que le ftp de free ... Nouveau test --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, et bien ça marche en restant en unstable, et en utilisant d'autres mirroirs. Free devait pas être bien à jour !
Sujets relatifs | |
---|---|
Wget et récupération de fichiers. | [mdk10] install de ndiswrapper et rien |
Filtrer un certain type de fichiers | Scanner fichiers et supprimer si supérieurs à xxx Mo |
Quota dossier personnel groupe d'utilisateurs+ limite taille fichiers | [Suse10.0] k9copy - problèmes d'install |
install debian xfce | Pb d'install Mandrake 9.1 |
Prob install hlds sous ubuntu | 1DD, 1XP, install debian...sa marche mais pb Partition |
Plus de sujets relatifs à : Pb de fichiers non trouvés lors d'une install via apt-get |