Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquement

n°784482
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 20-02-2006 à 11:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il existe une solution pour avoir dans son répertoire de profil deux fichiers userContent :
 

  • userContent.css
  • userContent_custom.css


et de choisir d'appliquer l'un ou l'autre dynamiquement sous FireFox (menu, bouton ou autre solution). Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce propos. Serait-ce éventuellement facile à développer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:55:53  profilanswer
 

n°785023
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 21-02-2006 à 13:48:20  profilanswer
 

up!

n°785142
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 21-02-2006 à 17:35:32  profilanswer
 

pas d'idées ?

n°785246
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-02-2006 à 21:27:02  profilanswer
 

qu'est ce que tu veux faire précisément ? il y a un selecteur de style sous mozilla et seamonkey qui permet de choisir une feuille alternative mais je sais pas si tu peux appliquer une feuille personnalisée


Message édité par Mjules le 21-02-2006 à 21:29:41

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°785397
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 22-02-2006 à 10:50:58  profilanswer
 

En fait ce sélecteur de style permet de choisir les styles définis dans la page elle-même.
 
Ce que je voudrais faire, c'est avoir un sélecteur de style du même genre qui me permette de choisir quel style de base "userContent.css" appliquer à la page en cours. Ce style est appliqué avant la feuille de style de la page et permet notamment de faire du blocage de publicités si on le modifie.
 
Ce que j'aimerais faire, c'est un "mode patron" sous firefox qui applique un style userContent.css qui transforme la page. J'avais vu il y à quelques temps un navigateur qui le faisait et j'aimerais voir si on peut l'appliquer à FF.
 
Voilà :)

n°785619
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 22-02-2006 à 20:19:32  profilanswer
 

up!

n°786448
maximovies
Different day, same shit !
Posté le 24-02-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

alors l@, jkroi ke c po facil du tou ça !


---------------
Mes cours dispos sur www.maximovies.power-heberg.com !!
n°786453
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2006 à 23:32:48  profilanswer
 

je pense que stylish devrait faire ce que tu cherches :
https://addons.mozilla.org/extensio [...] on=firefox
 
maximovies : fait un effort sur ta façon d'écrire


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°786501
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 25-02-2006 à 10:30:24  profilanswer
 

ah ça m'a l'air pas mal ça !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquement

 

Sujets relatifs
java version 1.5.0_06 et firefox 1.5Police arial pour firefox
logiciel pour utiliser linux sous windows ?IPTABLES et redirection vers plusieurs ips simultanément
Un prog pour classer des docs suivant plusieurs critères ?wanadoo webmail et firefox
Ifplugd sur plusieurs reseauxOU trouver une image "Designed for FireFox" pour un site web
[Mandriva2006]Plusieurs problèmes...Firefox install... question simple
Plus de sujets relatifs à : [FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR