|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment convaicre qq'un a se convertir au libre. |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:10:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Live CD ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oki donc pour vous c'est direct la demo --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ik12 | Firefox charge plus rapidement les sites de pr0n
Message édité par Ik12 le 21-07-2007 à 21:24:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je joue aussi la carte des effets graphiques, en effet pour quelqu'un qui possede un pc recent et qui n'y connait strictement rien a l'informatique (ce qui est qund meme asser commun) voir des cubes 3d et de la tranparece partout ca peut etre une chose pour les convaincre.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-07-2007 à 21:42:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et ColorTabs, il est cool d'éfaisses aussi. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | ben moi je leur montre a quel point ce prog est fun |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:00:40 |
peyo22 Free heel :) |
Message édité par peyo22 le 21-07-2007 à 22:04:02 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 16:10:58 Et si tu le laissais vivre sa vie ? |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 20:42:12
|
deadalnix | Reste le coté securité, apres c'est quand meme les memes qui te demande de reparer leur pc car il ont encore un virus . . .
|
franceso |
Je pense que le meilleur moyen consiste à rester à l'affut des plaintes des utilisateurs et à mettre en avant le fait que les LL corrigent une grande partie des problèmes. Lorsque ton utilisateur en a vraiment marre, il demande de lui même à faire la transition, et en est beaucoup plus content que si on l'a forcé. Ou alors il faut profiter d'un moment où l'utilisateur a de toutes façons besoin de changer de logiciel. Par exemple, ma soeur a toujours refusé d'utiliser FF, me disant qu'IE était peut-être moins bien, mais que ça lui suffisait et qu'au moins elle savait l'utiliser. Un jour, sans lui demander son avis, Win Update a upgradé son IE6 en IE7. D'un seul coup elle a été complètement perdue : "c'est quoi ces histoires d'onglets, j'y comprends rien". Vu qu'elle était de toutes façons obligée (par Microsoft !) à apprendre à se servir d'une nouvelle interface, je lui ai proposé d'installer FF à la place, je lui ai appris à s'en servir et maintenant elle n'utilise que ça... Encore un exemple de contre-productivité en ce qui concerne l'imposition par la force de sa solution. Message édité par franceso le 23-07-2007 à 10:18:57 --------------- TriScale innov |
weed | Et bien contrerement à Firefox, l'avantage de Microsoft, il a juste à appuyer sur un petit bouton pour forcer les MAJ et comme ca il fait peter les scores pas besoin de faire une pub ou que ce soit. ^^ |
THRAK - THR4K - | Une fois qu'ils en ont entendu clairement parler et qu'on leur à présenté les notions principales, les gens intelligents comprennent par eux-mêmes l'intérêt du Logiciel Libre et les avantages qu'il procure en terme d'usage.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | En vrac:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
carot0 | Je viens juste faire passer quelqu'un a FF : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
blackhawker IWH and almost anywhere | le meileur moyen de faire changer de navigateur (si on peut nommer ie ainsi) c'est d'attendre que ie merde
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | De mon expérience perso, les gens en ont raz le bol des pop ups et des pubs (surtout le prOno) et FF avec un petit adblock leur simplifie la vie au bonheur !
|
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
ttys |
|
deadalnix | A un detail pres : le temps avec lequel ces failles sont corrigées.
|
ibonina | Bonjour,
|
CNeo | Mais les failles de Apache et MySQL sont plus vite corrigées que celles des programmes de chez Microsoft. De plus Apache et MySQL sont plus utilisés que IIS et SQL Server ( enfin à ma connaissance, dite-moi si je me trompe ) donc le failles connues sont plus nombreuses. |
deadalnix |
|
gee Bon ben hon | y'a du quantique dans un PC? t'es sûr de toi là? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
franceso |
--------------- TriScale innov |
gee Bon ben hon | Oooh je ne savais pas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
deadalnix | oui, c'est encore legers, a l'heure actuelle on essaye plus d'eviter les effets quantiques dans le pc plutot que d'en profiter (en supposant que ce soit possible).
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ibonina | J'ai bien l'impression que vous ne connaissez pas bien le terme "user lambda"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
convertir une video | driver libre radon et dri |
TV Out avec le pilote libre (Radeon) | Conférences sur le Libre |
Convertir chaque page d un fichier pdf en jpeg | Disque dur en ntfs à convertir en Ext3 |
outil libre de partage de fichiers et de liste de diffusion | [RAID1 soft] on peut convertir une partoche en raid1 sans perte? |
Probleme ubuntu edgy et espace libre hdd externe | Comment contribuer au libre ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment convaicre qq'un a se convertir au libre. |