Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome Kiosk

n°1403294
golumest
Posté le 03-05-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question pour les developpeurs sous chrome : je l'utilise en mode kiosk et sous certaines conditions que je n'ai pas réussi à déterminer, il me télécharge la page que je consulte, il n'ya évidement aucun bouton de téléchargement, juste des liens classiques de page en page... du coup une barre apparait en bas de l'ecran et l'utilisateur, qui est censé être prisonnier de chrome peut arriver sous l'OS et faire toutes les bêtises possible...
 
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?
 
y-a-til un moyen de désactivé l'utilitaire de téléchargement ? une option --noDownload pour le mode kiosk?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RaspberryPi en kiosk - File system mettre Chrome OS à la place de W7
[FEDORA22] Installation de chrome[Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO !
(Distrib) Xubuntu façon Chome OS => Chromux OSGoogle-Chrome / Steam et lag systeme
(topic unik) Chrome OS et les Chromebooks, Chromebases et autres !Linux mode "kiosk"
Pas de son sous Chrome/Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Chrome Kiosk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR