Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  (topic unik) Chrome OS et les Chromebooks, Chromebases et autres !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(topic unik) Chrome OS et les Chromebooks, Chromebases et autres !

n°1370730
werewolf_f​r
Posté le 14-12-2014 à 09:03:19  profilanswer
 

Oyé oyé je lance une discussion pour échanger sur ces appareils bizarres que sont les Chromebook !  
 
Il y a dix mois environ, je découvrais un nouveau système d’exploitation… Je troquais une grande tablette contre un ordinateur portable. Après avoir passé des milliers d’heures sur PC, et sur Mac, après avoir remisé mon Mac Mini sous la TV pour en faire un média center, je craquais quelques euros pour m’acheter un… Chromebook !
 
Ce n’est jamais facile de changer d’univers informatique, de changer ses habitudes, de ré-apprendre de nouveaux réflexes… mais il faut dire quand même que ça a été une expérience vachement chouette !
 
http://www.blablahightech.fr/wp-content/uploads/2014/11/DSCF5338-1-1280x853.jpg
 
Mon feedback complet est ici: http://www.blablahightech.fr/2014/ [...] omeos.html
 
Et vous, vous en pensez quoi de cet "os pour les nuls"  ?


Message édité par werewolf_fr le 14-12-2014 à 09:08:05
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 09:03:19  profilanswer
 

n°1370953
LeRiton
Posté le 18-12-2014 à 12:12:49  profilanswer
 
n°1370954
werewolf_f​r
Posté le 18-12-2014 à 12:15:45  profilanswer
 

Oups merci


---------------
Hackintosh a base de i7 4770 et Chromebook HP14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  (topic unik) Chrome OS et les Chromebooks, Chromebases et autres !

 

Sujets relatifs
Quel Os gratuite choisirKolibrios : Un OS ultra rapide et ultra light avec un avenir ?
[TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS!Achat portable Ldlc Clevo sans OS...
Os alternatif a windows pour lecture de filmGros traitements : quel OS choisir pour sa rapidité?
OS libres expérimentaux et nouveaux conceptsInstallé un OS gratuit ... le quel ? et comment ?
Booter son OS par USB 
Plus de sujets relatifs à : (topic unik) Chrome OS et les Chromebooks, Chromebases et autres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR