Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xfld bureau bizzard bizzard....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xfld bureau bizzard bizzard....

n°725057
lepiaf69
Posté le 04-09-2005 à 15:19:19  profilanswer
 

J'ai installer xfld il y a un moment déjà. Je sais que y'a pas d'icone sur le bureau mais, j'en ai fais apparaître mais je ne sais pas comment.... Et maintenant ils ont disparu après un reboot du pc. Et je ne peux plus afficher d'écran de fond sur mon bureau non plus. Pourtant je n'ai pas eu d'erreur ou quoi que ce soit. quelqu'un a deja eu ce problème .... bizzard bizzard...


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:19:19  profilanswer
 

n°726489
Tistou5669​78
C'est lui !
Posté le 07-09-2005 à 17:09:21  profilanswer
 

C vrai que C plutot bizarre, pourrait tu me rééxpliqué plus clairement SLT, je pense que je vais te trouvé une solution !!!!!!  :sol:


---------------
G un disque dur de 1.96 go !!!!
n°726514
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2005 à 17:44:55  profilanswer
 

Comme on se retrouve  [:doriangray]

n°726517
Joseph Des​ire
Posté le 07-09-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

---- alerte au fake ---

n°726525
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2005 à 17:50:15  profilanswer
 

Tistou566978 a écrit :

C vrai que C plutot bizarre, pourrait tu me rééxpliqué plus clairement SLT, je pense que je vais te trouvé une solution !!!!!!  :sol:


Potasses d'abord les différents topics pour débutant/es et on en reparle après  
[:doriangray]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xfld bureau bizzard bizzard....

 

Sujets relatifs
[xfce4] probleme bisar sur le bureau...[Linux][KDE] Afficher une page web sur le bureau ?
mauvais retour sur le bureau kdesupprimer un ln -s d'un répertoire sur le bureau
Création d'utilisateurs avec bureau prédéfini[Shell Script] Savoir sur quel bureau se trouve une application
Disparition du bureau (mandriva)Intégrer une console au bureau
[RESOLU] Exporter config bureau entre utilisateursRadeon Mobility - Red Hat 9.0 - dual Screen (extension de bureau)
Plus de sujets relatifs à : xfld bureau bizzard bizzard....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR