Je vien de télécharger la version 10.1 de linux mais il me manque le fichier "autorun.exe", ce qui fais que je ne peux pas l'installer. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer le fichier ou si il y a une adresse internet où je pourrais le trouver.
Merci pour vos réponses
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 14:09:14
Mjules
Modérateur Parle dans le vide
Posté le 19-08-2005 à 14:14:56
il ne manque pas, il n'y en a pas
tu bootes sur le CD et l'install se lancera
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
val13om
Posté le 19-08-2005 à 14:23:19
le Pc me dit "lecture cd: failure", alors je vais dans windows (il était déjà installé), je clique sur le CD, il m'ouvre la fenetre pour installer linux mais je ne peut pas cliquer sur installer (rien ne se passe).
Je fais quoi?
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Je vien de télécharger la version 10.1 de linux mais il me manque le fichier "autorun.exe" [...] Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer le fichier ou si il y a une adresse internet où je pourrais le trouver.
magnifique
---------------
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
val13om
Posté le 19-08-2005 à 21:16:52
télécharger sur télécharger.com la version mandrak