Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob voisinage reseaux linux /win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob voisinage reseaux linux /win

n°718828
mikash
Posté le 18-08-2005 à 17:36:28  profilanswer
 

Hello quelques petits probleme sur ma passerelle (reso ip fixe avec un dns, firewall et  ...)/serveur intranet, je viens de terminer la config de samba qui fonctionne sous mon poste linux puisque je vois le voisinage reseaux et peu acceder aux ressources comme je le souhaitait sauf que probleme (et oui forcement) je n'arrive plus a voir le voisinage reso depuis mes postes win.
en plus on dirais que j'ai un probleme de securite car sous windows j'ai un message du type vous n'avez pas les autorisations pour acceder a ce reso.
une petite idée ? car la pas comprendre.


Message édité par mikash le 18-08-2005 à 17:49:55
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 17:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob voisinage reseaux linux /win

 

Sujets relatifs
Linux + stick Wireless de la LiveboxMonter 1 disque USB parmi un ens. de 3 disques (sauvegarde sous linux)
Install linux - multiboot / ntfs et fatéchange entre linux et windows
LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linuxquelle distrib linux 64 bits avec oracle 9i?
probleme entre win et linuxproblème de redirection d'une serie de commandes sous Linux
Logiciels d'impression sous linux ?Installer un logiciel sous linux - probleme
Plus de sujets relatifs à : prob voisinage reseaux linux /win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR