Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme entre win et linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre win et linux

n°717997
thibaud
Posté le 16-08-2005 à 19:50:20  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'ai installé linux sur un pti DD de 10Go et je me suis planté donc j'ai recommencé cette install et la surprise une partition de 6Go a disparu impossible de mettre la main dessus
sous windows et sous dos j'ai formaté tout le disk mais vu qu'il est reconnu en tant que partition de 3Go environ et ben ca change rien!
si quelqu'un a une idée pour que je puisse recuperer mon disque dur ca serait super cool
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:50:20  profilanswer
 

n°718014
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2005 à 20:15:51  profilanswer
 

lance un gestionnaire de partition, tu devrais voir l'espace manquant et tu pourras le réattribuer


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°718015
thibaud
Posté le 16-08-2005 à 20:17:52  profilanswer
 

Mjules a écrit :

lance un gestionnaire de partition, tu devrais voir l'espace manquant et tu pourras le réattribuer


 merci bcp et peut etre que tu pourrais m'en conseiller un?

n°718018
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2005 à 20:21:51  profilanswer
 

sous linux : diskdrake si tu utilises mandrake/mandriva ; sinon, qtparted, gparted sont bien  ou en plus basique fdisk et cfdisk
 
sous windows/dos :
fdisk mais il ne fait pas le redimensionnement sans perte
ranish partition manager, partition magic etc


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme entre win et linux

 

Sujets relatifs
problème de redirection d'une serie de commandes sous LinuxInstaller un logiciel sous linux - probleme
Probleme de quota sous linuxProblème cohabitation Linux - Windows ??
problème hibernate - linux - encodingProblème de script linux!
probleme installation linux mandrake 10.2probleme linux cd bootable kaella
Problème d'affichage sous linux mandrakeprobleme lancement linux
Plus de sujets relatifs à : probleme entre win et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR