Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  authentification impossible avec konqueror sur serveur IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification impossible avec konqueror sur serveur IIS

n°499308
bobuse
Posté le 09-06-2004 à 09:55:48  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, l'intranet de ma boîte évolue, la visite nécessite une authentification (basée sur l'annuaire du domaine, vraissemblablement). Avec firefox, ça passe (à part que le rendu est vraiment dégeulasse, pas standard quoi, ou plutôt standard MS ... :/ ), mais avec konqueror, j'ai un

HTTP 401.2 ? Non autorisé : Échec de l'ouverture de session en raison de la configuration du serveur
 Services Internet (IIS)


 
J'ai bien essayer de changer le user-agent pour un IE 5.5 sous XP (avec des remords), mais ça n'y fait rien ...
 
Je suppose que le serveur exige un protocole d'authentification que konqueror n'a pas, et firfox si.
 
P.S. : le bug est déclaré sur bugs.kde.org : http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=58356
Je laisse le post pour ceux qui aurait le même pb.
Une personne travaille déjà à l'implémentation du protocole :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 09:55:48  profilanswer
 

n°499317
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-06-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

le ntlm n'est prévu que dans la prochaine version il me semble (j'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça par contre)


Message édité par udok le 09-06-2004 à 10:09:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  authentification impossible avec konqueror sur serveur IIS

 

Sujets relatifs
installation impossible pour toutes les distrib ; less than 608kMontage d'un lecteur réseau 2003 serveur avec samba impossible
[Résolu] - Squirrelmail ||| Config ||| Acces au serveurConfiguration pour un petit serveur web
MDK 10 : Impossible d'ajouter une imprimante en rootSynchroniser l'heure sur un serveur
Licq, est ce qu'il telecharge les contact sur le serveur ?CVS: 1 serveur cvs mais plusieurs CVSROOT?
[Debian] Impossible de desinstaller webmin 
Plus de sujets relatifs à : authentification impossible avec konqueror sur serveur IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR