Bonjour a tous
Voila, j'ai eu un petit souci (assez gonflant) avec le gestionnaire d'imprimantes, il m'est impossible d'ajouter une imprimante (l'icône d'ajout est grisée en mode super-utilisateur alors qu'elle est accessible depuis un compte classique)
Je tente donc d'installer l'imprimante (Epson Stylus C82, prise en charge par Linux) depuis un compte "classique", lors de l'installation, on me demande ceci :
Si j'utilise les identifiants du compte "classique", c'est refusé direct, alors je tente avec root...
Pourtant à l'arrivée, l'imprimante est bien installée et fonctionne. J'ai le même problême de refus d'identifiant lorsque je veux modifier la configuration de l'imprimante (root refusé mais modifs appliquées...).
J'ai du tenter d'installer 2 fois l'imprimante avant d'y arriver, la première fois, j'avais réussi à l'installer, mais impossible de valider mon identifiant, du coup, l'imprimante était reconnue comme "RAW" et bien sûr, impossible de la supprimer (enfin si, après une dizaine de tentatives de suppression.... toutes refusées sauf une qui est passée...)
Vous avez une idée sur l'origine du problème ? Maintenant que j'ai réussi à l'installer, je pense ne plus y toucher...
Message édité par whiterabbit le 06-06-2004 à 22:35:24