Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Applications web de suivi de maj sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications web de suivi de maj sécurité

n°1182830
gug42
Posté le 30-11-2009 à 15:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une application web simple qui me permettrait de suivre les mises à jour de sécurités à faire pour des serveurs.
Je souhaiterais la chose suivante :  
- import des donnée. Par exemple : je rentre le nom du serveur, un commentaire et je lui associe une liste des paquets/logiciels installés. Le must serait que le soft prennent en entrée les listes de paquets sous la forme 'dpkg --get-selection' ou rpm -qa. Bon un csv c'est bien aussi ;)
 
- A partir d'une recherche sur un paquet/soft qu'il me sorte la liste des serveurs où le soft est installé et en quelle version.  
 
- Possibilité de modifier la liste des paquets installés et leur version à partir d'un fichier comme précédent.
- Possibilité d'ajouter manuellement des paquets.
 
Connaitriez vous ce genre d'outil ?
 
Je ne cherche pas un truc à la GLPI ;) mais vraiment simple et "basique".
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 15:36:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Applications web de suivi de maj sécurité

 

Sujets relatifs
Pas de vignettes sur certaines applications installées - debianUn logiciel pour tester la sécurité de son installation linux ?
Superivison (test de login) d'applications java/applets en cliSécurite par mdp sur clé usb
Postfix, Mailman, et sécuritéUne distribution Serveur tout en un orienté sécurité ?
Apache, execution de commandes & sécuritéBureau à distance pour Windows <-> Linux/Win + sécurité + performances
Postfix, renforcement de la sécurité !Je fais aveuglément confiance à la sécurité de Mac OS X...c'est mal ?
Plus de sujets relatifs à : Applications web de suivi de maj sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR