Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aider moi à installer UT2003 svp.

n°359746
stupidduck
Posté le 17-11-2003 à 18:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeb_ a écrit :

J'ai réussi à l'installer comme ceci sur Mandrake 9.2 :

En console et en root :
1. Commenter dans /etc/fstab toutes les entrées utilisant supermount (ex : /dev/cdrom, etc...) avec #
2. cd /mnt
3. Insérer le disque 3 (si supermount est bien désactivé, un ls cdrom retourne un répertoire vide)
4. mount /dev/cdrom /mnt/cdrom
5. cdrom/linux-installer.sh IMPORTANT : ne pas démarrer le script depuis le répertoire /mnt/cdrom, sinon vous ne pourriez plus démonter le cdrom ensuite.
6. quand il réclame le "Disc Play", ouvrir une autre console (n°2), passer root puis "umount /mnt/cdrom". Retirer le disque 3 et le remplacer par le disque 1. Dans cette même console n°2, taper mount /dev/cdrom /mnt/cdrom
7. Cliquer "Oui"
8. Quand il réclame le "Disc Number One" (qui est en fait le "Disc 2" ), aller dans la console n°2, "umount /mnt/cdrom". Retirer le disque 1 et le remplacer par le disque 2. Dans cette même console n°2, taper mount /dev/cdrom /mnt/cdrom
9. Cliquer "Oui"
10. Faire de même pour le passage du disque 2 au disque 3.
11. Rétablir le fstab

Apparemment, un simple supermount disable suffit à la place de l'édition du fstab.

oke, merci, je vais tester ca :)

Par contre j'ai pas commenter la ligne avec "supermount" dedans, je l'ai completement deletée :( (tu peux pas me la repasser ? :D, c'est celle avec le cdrom :))

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:58:59  profilanswer

n°359754
stupidduck
Posté le 17-11-2003 à 19:08:04  profilanswer

ca marche :D

... c'nul supermount :p

n°359786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2003 à 20:08:54  profilanswer

il est très con cet installeur qd même, il demande même pas si une install existe déjà sous windows.

pcke en faisant les liens comme il faut, on utilise 39mo au lieu de 2,7 go sous linux :whistle:

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer un appli à partir d'un .bin[MDK 9.1] Binutils Ld - Impossible d' installer les drivers Nvidia
siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak[dictd/kdict] comment l'utiliser/l'installer ?
"mplayer -vo xv" ne marche pas... que dois je installer?Installer KDE sous RedHat [résolu]
Installer Nunux sur le mm HD que WindowsJ'ai un problème pour installer Zsnes !
cmt installer driver pwc pour webcam philips toucam fun 730K ?Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette)
Plus de sujets relatifs à : Aider moi à installer UT2003 svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)