Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntu

n°1118862
doudoufr
Posté le 05-03-2009 à 09:59:17  profilanswer
 

bijour les gens
 
alors j'ai des soucis avec freenx/nx.
 
Quand je lance donc nxclient sous windows, et que j'me connecte à mon poste sous linux :  
-si je lance une session entière (affichage du bureau en entier), je n'ai pas de pb d'affichage (de décoration des fenêtres) tout apparait bien, comme evolution dans la copie d'écran jointe
http://img3.imageshack.us/img3/4053/evolutionenfreenx.th.png
 
-si je lance une session nx, juste avec UNE application (evolution ou autre) (mode seamless si j'ai bien tout compris). Ca ne lance pas le bureau au complet, mais juste cette application qui est lancé, comme si elle était sur le poste en local quoi, mais sauf que la, l'affichage est tout...moche...à la windows 95/2000 quoi..... voir copie d'écran jointe..
http://img5.imageshack.us/img5/4424/evolutionalawindows2000.th.png
 
Alors comment faire pour avoir un affichage normal ? comme dans la 1ere capture d'écran quoi...mes décorations de fenetre normale....
 
Et alors j'ai aussi un autre pb.
Sous windows, lorsque je lance une session nx (session complete ou seamless), y'a pas de freeze, aucun souci (si ce n'est le pb d'affichage moche).
 
Mais sous linux et pourtant de chez moi...y'a un freeze de 2/3sec (EN MODE SEAMLESS uniquement) qui fait que la fenetre nx devient grise, comme quand l'application est plantée...Sauf que apres, elle reste grise, elle revient pas en normale....!!! L'application n'est pourtant pas plantée. Tout fonctionne, mais c'est touuuut gris sombre....!
 
Qq'un sait pkoi ??
 
 
Merci si vous pouvez m'aider a résoudre ces deux pbs !  
:D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 09:59:17  profilanswer
 

n°1119177
doudoufr
Posté le 06-03-2009 à 09:39:48  profilanswer
 

up up up de chez up !

n°1119516
doudoufr
Posté le 07-03-2009 à 11:21:25  profilanswer
 

mon ptit up du jour bien sur !

n°1119787
doudoufr
Posté le 08-03-2009 à 19:11:08  profilanswer
 

un conseil un avis ? une piste ? un éclair ? une idée ? qqe chose qq'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntu

 

Sujets relatifs
L'imprimante en réseau Ubuntu 8.10 ne fonctionne pas bienProbleme d'affichage avec eeeBox Asus 160G LINUX et écran Asus VK191S
Codage de l'écriture sous Ubuntu?wifi aspire 7520G Ubuntu
[résolu] Sidux et bugs d'affichage iceaweaseldhcp3(ubuntu)+ris+question diverse[RESOLU]
Passage se Ubuntu à ArchLinux[Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers
Ubuntu minimaliste sur clé USB avec persistance[ubuntu 8.04] MySQL : perte de conf après compile php5
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR