|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xubuntu pose problème |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:16:06 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Question bête : ta PS3 est branchée sur le réseau ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu peux "sortir" (pinger, aller sur un site,...) ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les sommes MD5/SHA sont vérifiées ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dtmpower | les sommes corresponde à quoi ? et coment les vérifiers ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Les sommes SHA ou MD5 se calculent avec le fichier (dans ton cas, l'ISO).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dtmpower | Pour le moment je n'ais pas cette capacité à calculer ces sommes, vu que je ne sais pas comment faire ou m'y prendre tout simplement. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:05:21 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il y a un tuto ici pour télécharger, sous Windows ou Linux, un utilitaire pour calcule une somme MD5 :
dtmpower | Merci Message édité par dtmpower le 13-08-2008 à 21:35:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si c'est le checksum calculé avec l'utilitaire, tu dois le comparer avec celui se trouvant sur le ftp ou tu as dl ton iso. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dtmpower | http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/ [...] pc+ps3.iso , celle la ? mais comment ça le comparer pendant le dl je fait la meme opération du nouveau fichier c'est ça ? Merci. Message édité par dtmpower le 13-08-2008 à 21:53:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les checksums sont là.
dtmpower | Pourtant cela correspond, donc je sais plus quoi faire l'iso à l'air bonne, du coup le coup du miroir, moi rien à aocmprendre lol . |
dtmpower | up |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et en changeant de marque de CD (Verbatim réputés compatibles avec a peu près tout) ou en demandant à un pote (marque de graveur de CD/DVD différente) de te faire la gravure ?
dtmpower | homeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.....ou est tu |
Fork Bomb Obsédé textuel | dpkg-reconfigure xserver-xorg ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |