|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ woody ] XFree se lance, ou est mon bureau ? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:04:11 |
mirtouf Light is right ! | File les messages complets. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-02-2004 à 21:28:41 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Klaimant ? | C'est un portable ton ordi
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:35:45 |
mirtouf Light is right ! | /dev/psaux comme device |
Klaimant ? |
Ciler |
Ciler |
Klaimant ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Ben...
Ciler |
Ciler | Bon, je dois y aller, j'essayerai demain
Mjules ModérateurParle dans le vide | les chemins vers les fpolices doivent varier entre MDK et Debian d'où les différences de chemins dans le fichier de conf.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Bon, j'ai essaye de mettre le chemein qui va bien (celui du rep. ou les polices sont vraiement), ben ca fait exactement pareil
Message édité par Ciler le 12-02-2004 à 11:22:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | En sid j'ai ca :
Ciler | Bon, j'ai fais quelques essais, mais ca veut pas cooperer :
Klaimant ? | Je vois pas d'erreur dans les nouveaux logs --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Ciler | Ben non, moi non plus. C'est bien le probleme --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | et il se passe quoi au lancement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Ciler | Rien...
Klaimant ? | et pas d'erreur , fais voir ton .xinitrc --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Ciler | Ca se trouve ou cette bete ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | dans ton home
Ciler | J'en ai pas , j'ai .xsession , .xsession-errors , et Xauthority, mais c'est tout en .x??? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Ah et j'y pense, j'ai le noyau de base, pas une recompil locale. Ca pourrait jouer ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | lol c'est ptete pour ca qu'il a du mal
Ciler | C'est quoi ce fichier, son role tout ca ...
Klaimant ? | dans le .xinitrc tu mets les progs X que tu dois lancer au démarage de ton serveur X.
|
Ciler | ok, et pour la syntaxe maintenant, le & veut dire quoi ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | un & au bout d'une commande, signifie que tu veux que ta commande s'éxecute en arrière plan |
Ciler | OK, merci, on va essayer ca. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XFREE] balance des couleurs pas respectée avec xv (mplayer) | debian + xfree 4.3 : une source apt fiable ou pas? |
Debian Woody : installer Gnome et KDE | Debian, xfree 4.3, kde 3.2 |
probleme de monitor pour Xfree | Debian Woody : configurer une Sound Blaster AWE64 |
Script à lancé au démarage sous l'user "xyz" | Faire en sorte qu'un prog lancé en SSH continue de tourner ? |
Question sur Debian 3.0 woody et ses 7 cds | [Debian] Woody 3.0 sur geforce2 et K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : [ woody ] XFree se lance, ou est mon bureau ? |