Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Grub ok windows ko au boot+authentification ko kde4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grub ok windows ko au boot+authentification ko kde4

n°1065340
twelvebars
Posté le 08-08-2008 à 17:49:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d' acheter Linux identity avec Opensuse 11.Je me lance dans l' install sur une partition de 20gg( à la place de sabayon linux) qui est sur un autre DD que vista.
L' install se passe très bien, mais au reboot 1ere surprise, impossible de se logger avec mon mdp habituel.Je relance une install avec un autre mdp et là c'est la même chose.
Deuzio, je me decide à booter sur vista et là, impossible, même pas une erreur 21 ou 23 de grub, rien.
Je reinstalle grub sur la mbr ou il y' a windows=>idem
Je fix le boot depuis le cd de vista=>idem
Je fais la même chose avec un live cd de mandriva=>idem
 
J' installe Mandriva=>ok pour grub et le mdp....
 
Etant donné que je suis un amateur même pas eclairé, pourriez vous me donner des pistes ? !
 
 
ps:j' ai choisi KDE4 et j' avais déjà eu un pb de log mais pour grub?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 17:49:44  profilanswer
 

n°1065373
BloodyCarn​age
Posté le 08-08-2008 à 20:39:25  profilanswer
 

Pour le coup du mot de passe, il est probable que ce soit une histoire de QWERTY/AZERTY. Soit parce que ton clavier était en qwerty pendant l'installation (quand tu as défini ton mot de passe), soit parce que ton clavier est en qwerty maintenant.
Essaye de taper ton mot de passe comme sur un layout qwerty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Grub ok windows ko au boot+authentification ko kde4

 

Sujets relatifs
Comment créer un boot CD avec Grub ?Installation d'une autre distro sur un système en dual boot
sauvergarder ma config pour qu'elle se recharge a chaque boot?Besoin d'aide pour problème Squid et authentification Active Directory
Problème Dual boot XP/Ubuntu Mbr,réparation péteuse ...Partitionner son disque dur pour un PC Windows XP/Ubuntu
NX Windows / freenx xubuntu : Pas d'écranProblèmes Rsync sous Windows
u-boot : porting 
Plus de sujets relatifs à : Grub ok windows ko au boot+authentification ko kde4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR