Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problèmes Rsync sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Rsync sous Windows

n°1062827
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2008 à 10:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis pour faire mes back up sous Windows. J'ai testé Unison, sympa en local, mais en réseau, des erreurs à chaques fois lors de gros back up...
 
J'ai ensuite testé Rsync... limitation de 256 caractères et unicode non supporté, j'ai donc installé le nouveau DLL réglant ces problèmes, mais j'ai toujours des erreurs qui font planter mes gros back up.
 
Connaissez vous un programme stable, utilisable en ligne de commande si possible et qui fonctionne sans problème ?!
 
Je souhaite back up un serveur de fichiers sous Windows et c'est l'enfer, pas un back up full réussi à l'heure qu'il est avec ces outils !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:09:50  profilanswer
 

n°1062829
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 28-07-2008 à 10:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
Si ton problème est relatif à Windows pourquoi poster dans la catégorie qui traite uniquement les problèmes NON-Windowsiens ?

 

>> Recrée un topic dans la section Windows & Software.

 


Message édité par o'gure le 28-07-2008 à 10:14:40

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problèmes Rsync sous Windows

 

Sujets relatifs
daemon rsync en priorité moindre.Multiboot Windows / Linux avec plusieurs durs
problèmes de réslution sur ubuntu drivers nvidiachanger la version de windows vista avec la meme clé
migration IIS -> Linux / apache : gros problèmes de casse[Debat] Windows, vente liée, voitures - Pour en finir
sauvegarde en réseau avec rsyncProblemes de clés SSH
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Rsync sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR