Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment créer un boot CD avec Grub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un boot CD avec Grub ?

n°1065080
cactus
Posté le 07-08-2008 à 15:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais créer un CD bootable contenant mon /boot, sachant que j'utilise Grub.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans mes recherches me permettant de rendre le CD bootable.
 
Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je l'en remercie...
 
NB : je cherche surtout à conserver Grub, je ne regarde pas (pour le moment) les solutions isolinux et syslinux. ;)  
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 15:00:49  profilanswer
 

n°1065108
Ik12
Posté le 07-08-2008 à 17:55:58  profilanswer
 

Tu a l'eventualite de cree une disquette de boot et de la graver sur un cd.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°1065132
cactus
Posté le 07-08-2008 à 22:05:07  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop comment faire... je pensais qu'il était plus simple de graver directement en donnant les bons paramètres à K3B par exemple...
 
Cela dit, tout tuto se rapprochant de ce que je souhaite faire m'intéresse... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment créer un boot CD avec Grub ?

 

Sujets relatifs
Installation d'une autre distro sur un système en dual bootsauvergarder ma config pour qu'elle se recharge a chaque boot?
Problème Dual boot XP/Ubuntu Mbr,réparation péteuse ...u-boot : porting
[Unix] commande pour obtenir les propriétés d'un CD ou DVDCreer des permissions pour un disque ?
Utiliser une clé USB comme un Live CDservice connection automatique sans fil désactivé au boot
Trial boot Vista/XP/LinuxRipper - Convertir CD to MP3 / information pro
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un boot CD avec Grub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR