|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VNC] Impossible de me connecter à mon Linux |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:19:20 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Personne n'aurai d'idée ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'imagine qu'il doit être possible d'avoir une session VNC en display 0 si aucune session XFree n'est lancée ... |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | OK je vais me renseigner.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | y avait pas un moyen de changer le port de base dans la config VNC ? pour demarrer à 5899 au lieu de 5900 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:41:47 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | ça serait trop bien !!
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Arfff j'avais pas fait gaffe : de mémoire il doit s'agir un pb de chemin dans l'utilisation des polices ttf non ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | l'erreur, c'est que ton serveur X (Xvnc en l'occurence il semble) ne parvient pas à se connecter à xfs (serveur de font) donc soit tu lances xfs soit tu modifies le fichier de conf pour pointer vers un dossier de police.
Message édité par Mjules le 03-10-2003 à 14:53:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | OK MERCI /°
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | mon soucis, c qu'au taf la sécurité est assez blindés et je ne peux pas changer les règles du firewall comme ça.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Problème réglé : le programme que je cherchais s'appelle xf4vnc
Message édité par ecliptux le 28-11-2003 à 16:08:15 --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb réseau entre Linux/Windows (adaptateur wifi usb) | droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé) |
Sniff aidez moi a rester sous linux.... | multiboot xp linux |
[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) | [GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m |
Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente | AUROX LINUX ??? |
ModelSim sous linux | [Gentoo] Impossible de se logguer |
Plus de sujets relatifs à : [VNC] Impossible de me connecter à mon Linux |