Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utilisation de sysprep avec une image Norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de sysprep avec une image Norton Ghost

n°241093
jjay
Posté le 25-03-2003 à 21:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je voudrais utiliser sysprep, précédemment la création d'une image Ghost.
Seulement voilà, est il possible qu'au démarrage, sysprep ne me demande QUE LE NOM DU PC et rien d'autre. Le reste ne doit pas changer ???
Il y a bien l'utilisation d'un fichier unattended.txt mais comment faire pour qu'il demande QUE LE NOM DE PC ????
 
Autre question, l'utilisation de sysprep n'affecte t elle pas le fonctionnement des applications dans l'image Ghost (ex : pack office, etc ...) ??
 
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:37:44  profilanswer
 

n°241095
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2003 à 21:43:57  profilanswer
 

GNI ?

n°241098
myocastor
Posté le 25-03-2003 à 21:51:39  profilanswer
 

- non ca n'affecte pas les applis dans le "master"
 
- oui, tu peux régler les écrans que tu souhaites. Sous XP, je te conseille de tester avec le programme setupmgr.exe qui se trouve dans le fichier deploy.cab du cd. Il te permettra de générer le fichier de réponse sans trop de pbs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utilisation de sysprep avec une image Norton Ghost

 

Sujets relatifs
image fond ecran fluxboxproduit DDO détecté par Norton AV - je réponds quoi svp ?
Utilisation du DD par linux ! avis aux experts !Montage d'une image iso, ça veut pas
Faire des images disques (type ghost, drive image) sur un macintoshfaire un ghost sous linux !
Tomcat et image backgroundimage disque sous linux
Aide utilisation réseau de Knoppix 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de sysprep avec une image Norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR