Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  image fond ecran fluxbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image fond ecran fluxbox

n°239717
mexx20
Posté le 22-03-2003 à 15:11:10  profilanswer
 

La commande bsetbg me propsait d'installer xv pour pouvoir mettre une image en fond d'écran. Ce que j'ai fait (xv 3.10a). Maintenant lorsque je fait "bsetbg image", aparait une image de xv avec le msg : "this copy is a shareware, unregistred copy ..." N'y-a-t-il pas un version xv libre ? Comment puis-je faire pour retirer ce xv là ? Finalement cment faire pour que cette commande s'execute automatiquement au démarage de fluxbox ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 15:11:10  profilanswer
 

n°239727
becket
Posté le 22-03-2003 à 15:23:57  profilanswer
 

Tu peux faire ca facilement en mettant la commande : Esetroot ( Eterm ) ou wmsetbg ( WindowMaker ) avec les bons arguments dans ~/.xinitrc ou ~/.xsession

n°239753
mexx20
Posté le 22-03-2003 à 16:18:19  profilanswer
 

Merci et pour xv ? Parce que pour l'instant, j'ai pas l'image que je passe en argumenent mais un rappel comme quoi je dois payer pour avoir la versoin complète ...

n°239760
becket
Posté le 22-03-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

pas necessaire, il y a une options dans xv pour ne pas avoir le spash-screen mais je ne le connais pas de mémoire

n°239794
mexx20
Posté le 22-03-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

Donc xv, c'est un shareware. Et il n'y a pas de version libre ? Comment puis-je la désinstaller. Ou plutot comment désinstaller un programme après un "./configure && make && make install" ??
Merci.

n°239800
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-03-2003 à 17:49:33  profilanswer
 

soit tu fais make uninstall dans le repertoire des sources en éspérant que le programmeur ai fait un soft de désinstall, soit tu repère dans quel dossier il s'est foutu et tu effaces à la main.
 
autrement, pour le fond d'écran, j'utilise la commande display du paquetage image magick :

display -window root /le_chemin_de_l_image/image.ext


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°240684
mexx20
Posté le 25-03-2003 à 02:50:36  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  image fond ecran fluxbox

 

Sujets relatifs
Captures d'écran DVDswitch écran / perte de souris
compiller fluxbox sous cygwindésactiver l'écran de veille (xset s off ne marche pas)
Debian sid : fluxbox et serveurXMontage d'une image iso, ça veut pas
Faire des images disques (type ghost, drive image) sur un macintoshEcran qui clignote : drivers nvidia
FreeBSD 5.0-RELEASE et Xfree 4.2 en bi ecranMenu de fluxbox Grrrrrrr [resolu]
Plus de sujets relatifs à : image fond ecran fluxbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR