aucun intérêt à garder le gnome de la Mandriva 10.0 surtout que cela à des conséquence sur pas mal de trucs :
yelp ( navigateur d'aide de gnome ), galeon/epiphany ne marcheront pas avec la version de firefox de la 2006.0 ( firefox 1.0.6 ) et donc tu devras garder le vieux firefox ou en installer un a part pas du tout intégré au système ( pas d'entrée de menu, etc ... )
pas sûr que ce gnome compilé sur un glibc 2.2 (?) avec un compilateur gcc 2.x veuille marcher sur un système tournant sur glibc 2.3 compilé avec gcc 3.3.
et pleins d'autres trucs.
perso fais l'upgrade totale ...
sinon :
2006 : gnome 2.10 : ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] k.i586.rpm
10.0 : gnome 2.4 : ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] k.i586.rpm
ne confonds pas gnome 2.4 et gnome 2.14.
et je pense que gnome 2.10 > gnome 2.4
mais bon c'est possible de n'updater que certains composants mais c'est quand même chaud ...
je pense que gnome 2.10 tournera avec 128M de RAm, maintenant que ce soit rapide ... c'est un autre problème. et comme dis dans mon blog, tu devras peut être corrigé des trucs à la main.
mais pour info, tu peux installer à partir des images ISOS ( CD mais de préférence DVD ) via FTP/NFS.
donc tu mets les images ISOS sur un serveur FTP/NFS, tu bootes avec la disquettes dédiées à l'installation via le réseau, et tu sélectionnes l'iSO. cela lancera l'install comme si tu utilisais le CDROM ( en plus rapide )
---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php