Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Création VPN " Redhat Entreprise vers boitier Arkoon A50"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création VPN " Redhat Entreprise vers boitier Arkoon A50"

n°797567
Kerry Jame​s
Posté le 30-03-2006 à 18:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en contrat de qualif dans une boite et je dois crée un VPN sous red Hat Entreprise.
 
Je suis plus issue du monde Microsoft mais j'ai quelques notion sous linux notament Suse 10.1,ubuntu...rien de bien terrible.;-)
 
Je souhaiterais mettre en place un vpn entre ma redhat et un autre site distant afin de pouvoir effectuer du monitoring sur les differents équipements et postes liés à se site avec l'outils nagios.
Sur notre réseau, j'ai un modem netgear DG834 et de l'autre coté un boitier Arkoon A 50.
Le boitier est configuré correctement car il à deja exister une connexion VPN sous windows.L'acces au boitier arkoon se fait via certificat.
 
Voila pour mes expliquations,
 
Je sais qu'il existe des clients VPN de type Open-VPN,VPNC "Cisco".
Mais je sais pas par où commencer.
 
J'aimerais avoir vos conseils et avis sur comment proceder...
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 18:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Création VPN " Redhat Entreprise vers boitier Arkoon A50"

 

Sujets relatifs
boitier externe pour disque dur IDEwu-Imap, quel cible de make utiliser pour une redhat ES4?
Création d'un utilisateur avec droits [root] sous LinuxRediriger les log de Bind vers syslog ?
[csplit] Création de blocs de x lignes avec le motif {nombre}Besoin d'informations précises sur RedHat entreprise
Monter un cdrom contenant un cd audio sous linux redhat?[Debian / IPTables] Création du script ?
Plus de sujets relatifs à : Création VPN " Redhat Entreprise vers boitier Arkoon A50"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR