|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:53:31 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut que tu cherches ce qui peut faire merder ton udev --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Je cherche et j'ai pas encore trouvé... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par udok le 19-04-2004 à 12:56:44 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
joydev | Oui mais en cas de doublons....ça merde....la preuve. |
mirtouf Light is right ! | udok, tu pourrais poster ton udev.rules s'il te plaît ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:17:50 |
mirtouf Light is right ! | Merci,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins |
|
arghbis salops de dauphins | heink?
|
arghbis salops de dauphins | ben dans ce cas là, tu crée un fichier contenant cette règle modifiée, et tu le mets dans /etc/udev/rules.d, comme ça il prend le dessus par rapport à la règle "normale" |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je trouve pas ça rageant, j'ai jamais essayé de clé usb avec un 2.4 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
arghbis salops de dauphins | pour les nvidia, tu peux aussi rajouter les mknod dans un script au démarrage |
mirtouf Light is right ! | ça y ressemble beaucoup...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Openmosix : probleme bizarre | [Debian kernel] Install kernel error |
probleme de if | Probleme Mandrake MNF... |
Probleme installation kde 3.2 | probleme iptables - shorewall |
Hunk lors d'un patch du kernel est ce grave ? | [SAMBA] problème de PDC |
Problème connexion avec noyau 2.6.3 | [debian] probleme reseau (newbie) |
Plus de sujets relatifs à : [kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE |