| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:58:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:16:35 ![]() pour mon histoire d'Evolution qui est pas aisément désinstallable (ça me rappeller IE sous Windows), à partir du moment où je l'utilise pas, je peux décharger des trucs de ma RAM ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 20:17:25 |
gee Bon ben hon |
|
Plam Bear Metal |
|
multani Dépressionnisé |
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:45:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 21:09:02 ![]() ![]() |
belgique |
multani Dépressionnisé |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | kazzam ==> Pas bien saisie ta question sur kubuntu.
|
gee Bon ben hon | moi, le mentor d'antistress a dit qu'il ne fallait pas le virer, donc il ne le vire pas, logique non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 23:10:33 ![]() belgique et multani : suivez un peu les gars, quoi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 23:11:22 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Et il t'as pas retaper evolution? Les dependances c'est magique =D |
belgique |
|
gee Bon ben hon | cette fois je donne raison à antistress, tu ne suis pas belgique.
|
Devil_Weapon Dark Avenger | C'est qui Jerry? |
belgique | Bah, je comprends pas le problème à la virer, c'est pas compliquer de le remettre avant de faire une upgrade de ditrib, ça n'arrive que tous les 6 mois |
gee Bon ben hon | pas si on est dapper |
belgique | Elle sort dans 15 jours, j'émets de sérieux doutes que des paquets se rajoutent et si c'est la cas, il sera toujours temps de faire un petit install ubntun desktop pour vérifier |
kazzam |
Message édité par kazzam le 15-05-2006 à 00:32:01 |
gee Bon ben hon | avec kubuntu on pourrait avoir un changement de paquet le jour de la sortie, alors on sait jamais |
kazzam |
|
gee Bon ben hon | vu la dernière news sur dotkde, on peut esperer du bon pour kubuntu http://dot.kde.org/1147097810/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 00:53:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 00:55:59 |
belgique | Je m'en vais rejoindre Jerry, salut |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 01:25:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 01:28:18 |
Devil_Weapon Dark Avenger | kazzam ==> jamais esseyer. Pourquoi j'installerais Windows si j'ai ete asse sense pour installer une distro linux?=p
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 01:43:38 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Quand j'etais petit j'avais des peluches tom et jerry..Je prennais toujours jerry avec moi...un jour il a disparu |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
le fou Forza Massallia | Bonjour
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 15:48:43 ![]() il y a quand même un truc pas très malin dans Ubuntu (j'en ai trouvé un!) c'est la corbeille qui se vide d'un clic droit par le menu contextuel. Or au rang des options également accessibles, on trouve "enlever du tableau de bord". Bonjour les fausses manip pour les non-power-users. Il me semble que cette option devrait être cachée |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 15:56:30 ![]() je relance :
|
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 18-05-2006 à 17:10:59 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
gee Bon ben hon |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
Joseph Desire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |