| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:59:20 ![]() ![]() |
l0ky | Install une debian testing qu'on en parle plus
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 04:34:22 ![]() (je raconte ma vie : ) mardi je vais au Salon Solutions Linux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 04:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 04:47:37 ![]() et dans le même genre, entre amule et xmule (ou autre) ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 05:03:22 ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 05:27:11 ![]() c'est pour ça que je suis pas teletubisé alors!
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 05:27:11 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
playskool | hello tout le monde,
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
belgique | ok Message édité par belgique le 28-01-2006 à 22:40:27 |
playskool | ben je suis d'accord pour dapper mais bon elle est quand meme pas mal stable pour une unstable!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
belgique |
|
playskool | ouai mais bon généralement les gros bug ont disparu... ! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Ender212 Some say | bonjour
Message édité par Ender212 le 29-01-2006 à 12:35:45 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebchap Share the knowledge | Nice --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
nadjyla | Bonjour. Fais un mem test pour vérifier l état de ta ram. Message édité par nadjyla le 29-01-2006 à 13:44:52 |
Ender212 Some say | huhu mais ma en fait il boote Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 29-01-2006 à 14:56:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 22:03:50 ![]() raffraichissez moi la mémoire (pour la bécane de mon vieux, toujours)
|
gee Bon ben hon | le plf. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kornwall |
|
Ender212 Some say |
farib | dites les gens, y'a que chez moi que le package dapper firefox plante à tout bout de champ ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-01-2006 à 09:39:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gee Bon ben hon | Peut etre aussi épurer les menus des trucs administrations and co sur le profil utilisateur. |
Goon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon comment mettre une sorte de "mise à jour automatique" qui ne demande aucune confirmation ou autre ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
jouc Vive la complexité des choses |
|
kelus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
l0ky |
Goon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |