| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fouge | Mais est-ce vraiment un problème ? |
Fouge |
EDIT : ça a bien changé qqchose, cat /proc/cpuinfo détecte bien deux processeurs maintenant Message édité par Atropos le 01-04-2007 à 17:42:17 |
GTTeamKiller エアリス | Salut a tous, Message édité par GTTeamKiller le 01-04-2007 à 20:57:14 |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | c'est que module-assistant n'est pas installé
|
GTTeamKiller エアリス | merci jax ... en fait je les ai installé a la main du coup ... ca marche pour une fois |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:31:13 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
cyber1989 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 02-04-2007 à 18:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:11:14 ![]() personne aurait une idée pour mon problème ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 12:32:40 ![]() J'ai tout cassé quatre fois je saurais etre patient pendant ces vacances, je saurais .... |
chaced | Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung, et c'est la première fois que je vois un constructeur qui fournit un drivers avec l'install graphique sous linux (pour une imprimante)... Si ils pouvaient tous faire pareil...
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-04-2007 à 16:16:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced | Tu as le choix, les splix qui sont opensource ou les proprietaires, vu que sur ma vieille dapper les splix il manque mon imprimante dans la liste (elle y est sur feisty), j'ai installé les propriétaires --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-04-2007 à 17:34:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
Il y a un autorun linux, et le soft fonctionne sur i386 et x86_64, rien a redire. Bon ok il y a un défaut, c'est en anglais...
Message édité par chaced le 03-04-2007 à 18:04:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyber1989 |
|
leto | HP ils sont forts aussi avec HPLIP , intégré de base dans ubuntu (il me semble) --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié