| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
chaced |
Message édité par Kortex@HFR le 30-03-2007 à 14:28:06 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 18:21:47 ![]()
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | @Tenaka : J'ai finalement posté sur Ubuntuforums pour avoir une réponse à propos de mon ( notre ? ) bug concernant le WIFI.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 20:03:43 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je souhaite utiliser le livecd modifié d'Ubuntu avec Linux CNC dessus (dispo ici : http://linuxcnc.org/index.php?opti [...] &lang=en).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:30:41 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 31-03-2007 à 00:43:31 |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, il y a des trucs qui sortent, mais ni de mozilla (il y a un mozilla-browser qui est en fait firefox) ni de seamonkey... et l'upgrade n'a rien changé de tous mes problemes Message édité par kaillou38 le 31-03-2007 à 01:30:08 --------------- ras |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
geant_bleu Et non vert :fou: | OMFG : http://gnome-look.org/content/show [...] tent=55365
Je suis faible, suis revenu sous beryl Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 18:05:47 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Allocation mémoire je ne sais pas comment faire. Dans ce topic : http://forums.parallels.com/thread5614.html
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kde a toujours été plus rapide que gnome par exemple. --------------- Intermittent du GNU |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Hann, un bug que je me traîne depuis dapper vient de disparaitre sur ma feisty --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 4 fois Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:02:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
twister062 |
pseudo@portable : sudo fdisk -l /dev/hda ( je fai entrer ) et ca affiche : |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Mince j'avais pas vu que le gestionnaire de pilote non-libre (en française ça le fait moins Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:11:59 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nadjyla |
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 31-03-2007 à 22:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié