Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°899143
chaced
Posté le 30-03-2007 à 13:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un coté, tant que les fabriquant n'ouvre pas les sources de leurs drivers,  il y aura des problemes, et faire un reverse d'un produit prend un temps monstrueux, c'est pour ça qu'une carte mere a base de chipset via fonctionnera mieux qu'une a base de nforce dont le code n'est pas distribué.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 13:05:00  profilanswer

n°899145
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-03-2007 à 13:25:36  profilanswer

chaced a écrit :

D'un coté, tant que les fabriquant n'ouvre pas les sources de leurs drivers,  il y aura des problemes, et faire un reverse d'un produit prend un temps monstrueux, c'est pour ça qu'une carte mere a base de chipset via fonctionnera mieux qu'une a base de nforce dont le code n'est pas distribué.

Je suis bien d'accord, d'où la dernière partie de mon post entre parenthèses. Je suis parfaitement conscient que si les fabricants jouait le jeu avec Linux comme ils le font aec Windows, notre OS serait nettement plus compatible avec les technologies récentes. :jap: En même temps, bien que ça me révolte, je comprend la position des fabricants qui refusent d'investir du temps et de l'argent dans un OS en dessous d'un pour cent de part de marché (et j'en profite pour boycotter leur produits au maximum).

Par contre, concernant Gnome, faudra vraiment qu'on m'explique comment il gère le menu, parce que j'y comprend que dalle. J'essaie de modifier mes entrées avec alacarte : ça déconne, certaines entrées sont bien modifiées, d'autre pas. Je me suis rendu compte qu'il me copiait pas mal d'entrée dans ~/.local/share/applications lorsque je les modifiais. J'en ai donc conclue qu'il supplantait les entrées du menu global. J'ai alors essayé de modifier le menu en root avec alacarte : aucun effet.
J'ai ensuite essayé de modifier les entrées globales de /usr/share/applications avec nano en console mais là encore tout ne se passe pas comme prévu, certaines modifications ne sont pas prises en charge, avec ou sans fermeture/ouverture de session, avec ou sans reboot. C'est un peu le bordel leur gestion des menus sous Gnome et pas très au point côté éditeur graphique. KDE me semble nettement plus au point de ce côté là.

n°899147
chaced
Posté le 30-03-2007 à 13:55:56  profilanswer

Mais je parle sans pour autant que le fabriquant développe un drivers linux, mais rien qu'ils ouvrent leur source des drivers windows comme le font certains ça serait deja niquel :)

---------------
n°899149
Kortex@HFR
Posté le 30-03-2007 à 13:58:17  profilanswer

chaced a écrit :

Mais je parle sans pour autant que le fabriquant développe un drivers linux, mais rien qu'ils ouvrent leur source des drivers windows comme le font certains ça serait deja niquel :)

C'est vrai que ce serait déjà un grand pas en avant. La communauté a largement les ressources pour s'en sortir dans ces conditions.

Edit :
Je m'étonnes encore aujourd'hui (en plus d'hier) de la rapidité de cette Feisty, notamment pour lancer des applications lourdes comme FireFox (+ 11 extensions) ou Evolution. Se pourrait-il que, moyennant une consommation mémoire plus élevée, un prefecth qui n'était pas présent dans Edgy ? Parce que là, c'esy impressionnant quand même...

Message édité par Kortex@HFR le 30-03-2007 à 14:28:06
n°899204
chaced
Posté le 30-03-2007 à 17:37:23  profilanswer

Le prefetch y etait deja dans dapper d'un coté (readahead il me semble)

---------------
n°899210
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 18:21:47  answer

burn2 a écrit :

Me tarde l'upgrade,même si je me fou un peu de toutes ces anims 3D. Y a moyen de tout désactiver pour garder un gnome normal??  

C'est pas activé par défaut; faut aller dans système -> effets de bureaux et là tu peux cocher : animations / bureau en cube ^^

Par contre moi je veux la fesity pour sa rapidité :love:

n°899226
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 30-03-2007 à 19:13:07  profilanswer

@Tenaka : J'ai finalement posté sur Ubuntuforums pour avoir une réponse à propos de mon ( notre ? ) bug concernant le WIFI.

http://ubuntuforums.org/showthread [...] ost2377074

Pas réussi à le faire fonctionner, tu peux toujours essayer...

n°899227
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-03-2007 à 19:13:45  profilanswer

chaced a écrit :

Le speedstep fonctionne tres bien sous linux pourtant... pour l'economie d'energie du wifi il faut etre en ralink pour que ça fonctionne, c'est sur qu'avec ndiswrapper on peut l'attendre longtemp :D

Oui la gestion d'énergie fonction sous linux mais sous windows, en plus je sous volt mon proco ;) et le wifi est mieux géré niveau énergie que sous linux quand même, d'ou au final une différence de plus de 30 40minutes ;)

Donc c'est pour ça qu'en plus si ça fait travailler la 3D ben ça va pas être top. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°899237
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 20:03:43  answer

Sebxoii a écrit :

@Tenaka : J'ai finalement posté sur Ubuntuforums pour avoir une réponse à propos de mon ( notre ? ) bug concernant le WIFI.

http://ubuntuforums.org/showthread [...] ost2377074

Pas réussi à le faire fonctionner, tu peux toujours essayer...

Merci beaucoup, je vais tester ca ce week end  :jap:

n°899246
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-03-2007 à 21:30:41  profilanswer

Bonjour, je souhaite utiliser le livecd modifié d'Ubuntu avec Linux CNC dessus (dispo ici : http://linuxcnc.org/index.php?opti [...] &lang=en).

Le liveCd boote bien, mais c'est lent et on ne peut sauvegarder.

Je voudrais donc installer ubuntu sur ma cle USB 4Go.

Au moment de créer les partitions, il me dit qu'il ne peut formatter ....
J'ai essayé avec fdisk, cfdisk et gtparted, les résultats sont "aléatoires" ... par exemple je crée une partition de 1Go avec fdisk, elle fait 80Mo avec gtparted ...

Mes questions :

Puis-je installer ubuntu avec une seule partition (en fat16) ?
Puis-je créer plusieurs partitions sur m clé (sous windows, non).
Comment booter sur les PC qui ne bootent pas sur l'USB (j'ai entendu parler de grub sur une disquette ou un CD)....
Ce "probleme" peut il etre spécifique a Ubuntu ?

Merci d'avance ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 21:30:41  profilanswer

n°899260
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-03-2007 à 22:39:19  profilanswer

Plus géneralement, comment créer une partition et la formater (vu que je n'ai pas le meme resultat selon les outils que j'utilise ...)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°899272
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-03-2007 à 00:29:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Voici le miens qui renvoi pas mal de choses pour mozilla :

Citation :

####################################################################################
## Dépôts officiels
#//FR
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ feisty main restricted
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu feisty main restricted
#//International
deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ feisty main restricted
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu feisty main restricted

suite...

Je l'ai réalisé en copiant/collant scrupuleusement les dépôts me,tionnés ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/depots/feisty

bon, j'ai recopié ton sources.list

mais toujours pas de mozilla ou de seamonkey :heink:

---------------
ras
n°899273
burn2
Posté le 31-03-2007 à 00:40:50  profilanswer

Y a eu quelques maj sur ubuntu tien.
 En passant je viens de mettre opera sous linux c'set vraiment simpas comme navigateur aussi :)

Message édité par burn2 le 31-03-2007 à 00:41:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°899274
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 00:42:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon, j'ai recopié ton sources.list

mais toujours pas de mozilla ou de seamonkey :heink:

Bizarre, parce que Synaptic me fait bien appraitre des paquets correspondants. Comprend pas.

Edit :
Distribution-upgarde en cours, j'ai l'impression que la nouvelle version de Feisty a été livré aujourd'hui :) Je vous dirai si tout se passe bien après.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 31-03-2007 à 00:43:31
n°899281
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-03-2007 à 01:29:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bizarre, parce que Synaptic me fait bien appraitre des paquets correspondants. Comprend pas.

Edit :
Distribution-upgarde en cours, j'ai l'impression que la nouvelle version de Feisty a été livré aujourd'hui :) Je vous dirai si tout se passe bien après.

oui, il y a des trucs qui sortent, mais ni de mozilla (il y a un mozilla-browser qui est en fait firefox) ni de seamonkey...

et l'upgrade n'a rien changé de tous mes problemes :/
mais bon ca en a pas creer de nouveau a premiere vu :whistle:

Message édité par kaillou38 le 31-03-2007 à 01:30:08

---------------
ras
n°899311
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 11:41:46  profilanswer

Bon ben après l'upgrade de distribution hier soir, tout semble se passer nickel. Seule différence visible : les icônes de mes partitions montées (sauf / et /home) qui apparaissent sur le bureau, mais à côté de ça, rien de particulier. Ca reste toujours très stable et très rapide, comme avant, j'adore toujours cette distribution qui s'annonce décidémment un grand cru :)

n°899315
pinguin007
a npe error
Posté le 31-03-2007 à 12:39:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui la gestion d'énergie fonction sous linux mais sous windows, en plus je sous volt mon proco ;) et le wifi est mieux géré niveau énergie que sous linux quand même, d'ou au final une différence de plus de 30 40minutes ;)

Donc c'est pour ça qu'en plus si ça fait travailler la 3D ben ça va pas être top. :D

je peu pas comparer l'autonomie de mon portable entre windows et linux vu que je boot jamais sous windows mais j'ai comparé entre avec et sans beryl et j'ai pas remarqué de différence d'autonomie

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°899317
burn2
Posté le 31-03-2007 à 12:58:00  profilanswer

pinguin007 a écrit :

je peu pas comparer l'autonomie de mon portable entre windows et linux vu que je boot jamais sous windows mais j'ai comparé entre avec et sans beryl et j'ai pas remarqué de différence d'autonomie

Ok merki. Je verais bien. De toute façon les annimations 3D personellement je m'en moque un peu (beaucoup)! :D

Sur le fixe encore pourquoi pas aller pour que la 6800 s'occupe un peu en 2D mais bon même. Je sais même pas si je le garderais quoi. C'est comme vista, aero j'en ai rien à faire ça sert trop à rien!

---------------
n°899325
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-03-2007 à 14:36:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bon ben après l'upgrade de distribution hier soir, tout semble se passer nickel. Seule différence visible : les icônes de mes partitions montées (sauf / et /home) qui apparaissent sur le bureau, mais à côté de ça, rien de particulier. Ca reste toujours très stable et très rapide, comme avant, j'adore toujours cette distribution qui s'annonce décidémment un grand cru :)

:jap:  

Par contre j'ai trouvé un problème, j'avais activé le téléchargement automatique des updates, et ça bloque tout niveau maj :/ :

sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

...
75 mis à jour, 2 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archives/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de téléchargement

Bref je l'ai désactivé ...

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°899333
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 16:21:03  profilanswer

Je viens de remettre en service Beryl sous Feisty, et une fois de plus, je suis bluffé par la rapidité de cette distribution. Sous Edgy, Beryl fonctionnait bien et rapidement, mais certains effets généraient de temps en temps des lags pas bien gênant mais inesthétiques (genre l'image se fige un petit instant). Là, point de tout ça : les animations sont toutes fluides et sans lags, jamais, c'est vraiment très joli (thème Emerald Adonis version Oxygène).
Du coup j'ai passé Beryl en démarrage automatique de ma session, et c'est nickel :)

n°899337
pinguin007
a npe error
Posté le 31-03-2007 à 16:31:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok merki. Je verais bien. De toute façon les annimations 3D personellement je m'en moque un peu (beaucoup)! :D

Sur le fixe encore pourquoi pas aller pour que la 6800 s'occupe un peu en 2D mais bon même. Je sais même pas si je le garderais quoi. C'est comme vista, aero j'en ai rien à faire ça sert trop à rien!

Kortex@HFR a écrit :

Je viens de remettre en service Beryl sous Feisty, et une fois de plus, je suis bluffé par la rapidité de cette distribution. Sous Edgy, Beryl fonctionnait bien et rapidement, mais certains effets généraient de temps en temps des lags pas bien gênant mais inesthétiques (genre l'image se fige un petit instant). Là, point de tout ça : les animations sont toutes fluides et sans lags, jamais, c'est vraiment très joli (thème Emerald Adonis version Oxygène).
Du coup j'ai passé Beryl en démarrage automatique de ma session, et c'est nickel :)

y a toujours des problémes avec les interfaces graphiques java ?  
bon d'un autre coté je pourais tester moi meme :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°899344
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 17:47:50  profilanswer

Avec les interfaces Java, je sais pas, j'essaie au maximum de ne pas utiliser de softs en Java. Les dernières fois que j'ai utilisé des softs dans ce langage, la vitesse d'exécution était effrayante vu les tâches réalisées. Ca a probablement changé (?), mais j'ai pris l'habitude de fuir ce langage pour les applications fenêtrées.
En revanche, j'avais installé XnView pour Linux, et apparemment, il n'aime pas du tout Beryl. Il ne s'affiche plus que le cadre de la fenêtre, mais l'image affichée ainsi que l'interface restent blanches et donc inutilisable. Un problème avec la transparence à priori. Rien de bien grave, je suis revenu à Eye of Gnome + Gimp pour la gestion des images et voila.

n°899347
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 18:02:11  profilanswer

OMFG :

http://gnome-look.org/content/show [...] tent=55365

[:atigrou]  [:atigrou]  [:atigrou]  [:atigrou]  Tain ça own  :love:

http://img58.imageshack.us/img58/1806/sanstitreoi4.th.png

Je suis faible, suis revenu sous beryl :'(

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 18:05:47

---------------
n°899352
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 18:14:01  profilanswer

geant_bleu a écrit :

OMFG :  

http://gnome-look.org/content/show [...] tent=55365  

[:atigrou]  [:atigrou]  [:atigrou]  [:atigrou]  Tain ça own  :love:  

http://img58.imageshack.us/img58/1 [...] oi4.th.png

Je suis faible, suis revenu sous beryl :'(

Je suis vraiment pas fan des couleurs utilisées pour Human dans Feisty, d'où mon effort pour tout passer dans les tons bleutés lors de la personnalisation de mon bureau sous Feisty il y a quelques jours. Avec Beryl (non, ce n'est pas être faible je trouve), ça donne des choses très jolies, surtout avec le thème emerald Adonis en version Oxygene. Un petit screen de mon desktop pour ceux que ça intéresserai :
Mon bureau joli à mon goût

n°899353
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 18:17:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis vraiment pas fan des couleurs utilisées pour Human dans Feisty, d'où mon effort pour tout passer dans les tons bleutés lors de la personnalisation de mon bureau sous Feisty il y a quelques jours. Avec Beryl (non, ce n'est pas être faible je trouve), ça donne des choses très jolies, surtout avec le thème emerald Adonis en version Oxygene. Un petit screen de mon desktop pour ceux que ça intéresserai :
Mon bureau joli à mon goût

Ha oué, mais moi je suis un fanboy ubuntu, j'adore les ton orange de feisty  :o  :D  

Tu utilises beryl avec xubuntu ?  :heink: (ou c'est le thème qui met la pitite souris ? :D) .  

Sinon j'aime pas trop, trop bleu, me suis habitué au caca doigt d'ubuntu maintenant  [:arg]  Mais c'est propre  :jap:

---------------
n°899372
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-03-2007 à 20:12:56  profilanswer

Allocation mémoire je ne sais pas comment faire.

Dans ce topic : http://forums.parallels.com/thread5614.html
Ils disent qu'il faut limiter l'allocation à 512Mo.

Citation :

As others have said, changing the RAM allocation to 512MB allows the installation to proceed. Strange but true. Thank you!

C'est suite à un probleme d'install sur Mac.
Comment on fait ça ???

:jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°899397
nadjyla
Posté le 31-03-2007 à 21:22:20  profilanswer

La rapidité de kde, quand on sélectionne finement les paquets, m' étonne beaucoup. Avec peu de métapackage installés.

Est ce qu' il y a toujours un splash screen  au démarrage,  avec les derniers paquets de kde par défaut?  

Parce que kde démarre instantanément chez moi (sans splash screen). Ca m' a vraiment bluffé :ouch: .
Et il est autant réactif que e17. Par rapport aux anciennes installations par défaut que j avais faites, mêmes sous sid.

Message édité par nadjyla le 31-03-2007 à 21:25:30
n°899399
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-03-2007 à 21:27:17  profilanswer

kde a toujours été plus rapide que gnome par exemple.

---------------
Intermittent du GNU
n°899400
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:29:01  profilanswer

mikala a écrit :

[:dawao]

n°899404
twister062
Posté le 31-03-2007 à 21:46:14  profilanswer

Salut

J'ai installer Ubuntu 5.10, pendant l'installe au moment de l'outil de partitionement j'ai creer plusieurs partition.

Une fois l'install fini je pensais trouver mes partition  dans le /dev/hdaX    ou X serai les numero de mes partition mais il n'y a rien, je n'ai que /dev/hda0 ( mon disque dur )

Comment fait pour me retrouver avec un hda0 et hda1 ??

n°899406
burn2
Posté le 31-03-2007 à 21:53:32  profilanswer

mikala a écrit :

Moi j'ai toujours vu l'inverse et cru l'inverse bizard!  :heink:

---------------
n°899410
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:58:58  profilanswer

twister062 a écrit :

Salut

J'ai installer Ubuntu 5.10, pendant l'installe au moment de l'outil de partitionement j'ai creer plusieurs partition.

Une fois l'install fini je pensais trouver mes partition  dans le /dev/hdaX    ou X serai les numero de mes partition mais il n'y a rien, je n'ai que /dev/hda0 ( mon disque dur )

Comment fait pour me retrouver avec un hda0 et hda1 ??

Si tu as accès à Ubuntu, fais :

sudo fdisk -l /dev/hda

dans une console, ca devrait te montrer tes partitions.

n°899412
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:00:31  profilanswer

Hann, un bug que je me traîne depuis dapper vient de disparaitre sur ma feisty  :love:  je peux enfin graver sans faire un sudo hdparm -d1 /dev/hdb avant chaque gravure  :love:

---------------
n°899413
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:01:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Moi j'ai toujours vu l'inverse et cru l'inverse bizard!  :heink:

Bah non kde est beaucoup plus réactif que gnome, grâce au prefetch et Qt3 , avec kde4 (les premiers test de QT4 donner +20% de perf sans optimisation :D )gnome va se prd un léger vent [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:02:29

---------------
n°899414
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 22:03:58  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bah non kde est beaucoup plus réactif que gnome, grâce au prefetch et Qt3 , avec kde4 (les premiers test de QT4 donner +20% de perf sans optimisation :D )gnome va se prd un léger vent [:ddr555]

:wahoo: un bloatware même si il est rapide, ca reste un bloatware.

n°899416
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-03-2007 à 22:05:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Moi j'ai toujours vu l'inverse et cru l'inverse bizard!   :heink:

du coup tu peux donc reviser ton jugement [:spamafote]
c'est pas pour rien que gnome tente depuis pas mal de temps d'améliorer ses performances :o

---------------
Intermittent du GNU
n°899417
twister062
Posté le 31-03-2007 à 22:05:27  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Si tu as accès à Ubuntu, fais :

ca fait rien

pseudo@portable :   sudo fdisk -l /dev/hda   ( je fai entrer ) et ca affiche :
pseudo@portable :

n°899419
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 22:08:26  profilanswer

twister062 a écrit :

ca fait rien

pseudo@portable :

Je dois t'avouer que je suis ..... perplexe  http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_meg&grat.gif

n°899420
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:09:36  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

:wahoo: un bloatware même si il est rapide, ca reste un bloatware.

Oui enfin au finale KDE4 devrait être plus rapide que le 3, en apportant pas mal de confort suplémentaire  :jap:

---------------
n°899422
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:11:43  profilanswer

Mince j'avais pas vu que le gestionnaire de pilote non-libre (en française ça le fait moins [:ddr555] )était finalement apparu sur feisty officiel, très bonne nouvelle pour les noobs, je ne vois pas ce qu'il reste de compliquer sur feisty maintenant :)

Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:11:59

---------------
n°899425
nadjyla
Posté le 31-03-2007 à 22:18:52  profilanswer

Citation :

ca fait rien

pseudo@portable :

Tapes : sudo fdisk -l  tout court. La,  tu auras la liste des partitions et leurs dénominations ("périphériques" ).

Message cité 2 fois
Message édité par nadjyla le 31-03-2007 à 22:20:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)