| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1)| Auteur | Sujet : ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:02:24 ![]() ![]() |
naeh | c'est justement pour ca que je demande comment on fait |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | tu graves avec quel logiciel ? --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
naeh | nero |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | graveur > graver l'image
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
naeh | je l'ai essayer mais il cherche des fichiers speciaux (dans type de fichier il ne prend pas .iso) |
naeh | c bon j'ai trouvé Message édité par naeh le 09-05-2004 à 17:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 18:12:40 ![]()
quel logiciel de gravure as tu ? NERO ?
|
naeh | c bon merci |
nicolbolas Optiquement votre. | man cdrecord --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 05:43:34 ![]() ![]() |
bobuse |
|
symbiosis |
|
leneveu |
Je pense que c'est le screenshot sous Windows qui l'a fait sauter au plafond... |
Docteur_Canard |
|
bobuse |
|
leneveu | Je repose ma question, qq a déjà gravé et installé la 10 Official à partir des iso donnés en lien ?
|
cedricbrun |
|
leneveu |
Et comment ce fait-il alors qu'elle est même pas sur le site de linux-mandrake... |
jjgan ... | Est-ce que les CDs 1/2/3 de la mandrake 10 Official download édition correspondent aux CDs 1/2/3 de la mandrake 10 Official Powerpack édition ? (les autres CD étants différents ?) --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
leneveu |
Je réponderai oui mais attends que d'autres confirment... |
jjgan ... | il faudrait comparer les md5 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
scorpio | Moi je confirme. Je viens d'installer une mandrake 10 official toute fraiche que j'ai dl grace au lien qui mene vers le ftp avec les fichiers bittorent.
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 11-05-2004 à 01:54:09 |
leneveu | scorpio > Nickel ! Merci du renseignement |
DarkAngel_s | dommage que le lien donne pour dl soit mort depuis 3jours |
boux | hier ça marchait, aujourd'hui j'y arrive pas... |
leneveu | Vous parlez de quel lien ?
|
DarkAngel_s | le lien vers games.gci.net |
symbiosis | up, j'ai mis les liens en premiere page |
jotenakis | est-ce bien normal de télécharger des iso mandrakes alors que mandrakesoft ne les pas encore diffusées ?
--------------- Jotenakis |
jotenakis | +1 --------------- Jotenakis |
jjgan ... | est-ce qu'une version donwload vaut une powerpack ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 18:17:57 ![]() et pour les DVDs ? |
j_c_p Linux user | Pareil |
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 13-05-2004 à 19:10:22 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mandrake 10] Fonctionnement de digikam ? | [Mandrake 10] Fichiers temp de rpmdrake |
| Mandrake 10 .... | [Mandrake + php] |
| [Debian] Quelle image télécharger ? | 9box avec la mandrake 10.0? |
| problème double boot Mandrake 10 / Win XP | Probleme Mandrake 10.0 |
| xawtv mandrake 10 official pctv pro pinnacle bt848 asus A7N8X deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1) | |