Messieurs bonjours,
Je cherche les differents site de références, turoriaux, eux enfin tout se qui touche a suse 9.X car apres Mandrake, Debian,Gentoo,RH ect mon choix definitif apres pres d un an a chercher la distribution la plus adapter a mes besoins, la plus finaliser pour l utilisateur final. ( Ce choix est subjectif il n est que personnel )
Je cherche des sites de références pour les mise a jour ( j ai plante ma suse 9.2 hier soir
en cliquant sur tout les patchs dans yast depuis plus de serveur X et je n ai absolument aucune idee pk c est planter me manque une dependance mais je comprend pas pk elle est plus la ... ( je regrette gentoo pour se cote la )
Et surtout des sites de références pour les installations de rpm genre URPMI que l on trouve sous Mandrake car je galere mais grave pour installer la plupart des petites appli que j aime ( genre nano jvous laisse meme pas imaginer le temps que j ai mis pour pouvoir l utilise )
Enfin tout se qui touche a suse si possible en fr ou alors en english accessible ou les mecs mettent pas 2 000 termes techniques dans la description de se que je veux comme appli.
Merci d avance.
Ps: Ceux qui n'ont pas essayer la 9.2 je vous conseil de la tester meme en dvdlive vous verrez que c est franchement beau, rapide, bien fini ( quelques bugs mais rien de serieux ).
Message édité par MemphisRaines187 le 02-02-2005 à 13:19:37
---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.