Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme installation Suse 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Suse 9.2

n°623067
Nad1
Posté le 19-01-2005 à 20:40:01  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ai un probleme lors de l'installation de suse 9.2. La liste des parametre d'installation m'affiche une erreur pour les logiciels  :
 
Impossible de lire les données du paquetage depuis le support d'installtion. Erreur de support?
 
Lorsque que je vais dans la selection détaillée des paquetages, il n'y a aucune paquetage dans la liste.
 
J'ai télécharger l'iso DVD.
 
Qqun aurai une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 20:40:01  profilanswer
 

n°623082
psac
Posté le 19-01-2005 à 20:51:09  profilanswer
 

Salut à toi.....
 
j'ai téléchargé l'iso DVD de suse 9.2... vérifie bien le md5 avant de graver... ah oui, grave sur un dvdrw... comme ça dès que la version change, tu peux l'écraser...
 
Ben je n'ai pas réellement rencontré de problème à l'install pourtant je suis grand newbie...
 
N'hésite pas à nous revenir si tu as besoin de tuyaux...
 
@+

n°623086
Nad1
Posté le 19-01-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

J'ai télécharger l'iso a partir d'un mirroir proposé sur le site officiel de suse.. Sinon j'ai bien graver l'iso sur un dvd rw ;)
 
Ps voila l'adresse du mirroir :
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/7/SuS [...] TP-DVD.iso


Message édité par Nad1 le 19-01-2005 à 20:56:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme installation Suse 9.2

 

Sujets relatifs
Probleme pour lancer firefoxProbleme Sata Urgent sur RedHat 9
probleme de fps à 3dmark05[DEBIAN] Probleme entre Sendmail et Exim
ALSA problème de sortie du sonProblème de déconnexion ou de fort ralentissement de la nav sur le web
[DEBIAN][APACHE] Probleme taille alloué au user[ Debian ] Probleme avec ntp
Soucis avec l installation de SuperKarambaProblème avec installation LILO Suse, arrgg
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Suse 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR