Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn sous linux?

n°232468
darkid
Je suis Force Rouge
Posté le 04-03-2003 à 11:06:54  profilanswer
 

SALUT tous le monde est ce possible dinstaller msn (ou trillian ou quelque chose )sous linux?
 
Et comment je doit mi prendre
 
Merci davance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 11:06:54  profilanswer
 

n°232469
samuelp
Posté le 04-03-2003 à 11:08:31  profilanswer
 

regarde amsn :
C expliqué ici :
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
 
Mais n'utilises pas msn, car de toute façon ça n'a pas d'avenir sous Linux : Microsoft n'a qu'a changer ses protocoles on sera dans la merde

n°232471
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 11:08:45  answer
 

je t'invite à consulter le bouton rechercher sur la page principale du forum... Il y a déjà plein de posts à ce sujet...

n°232474
sebweb
Posté le 04-03-2003 à 11:15:35  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

je t'invite à consulter le bouton rechercher sur la page principale du forum... Il y a déjà plein de posts à ce sujet...


 
Perso j'utilise kopete ( http://kopete.kde.org )
Il est trés bien fait, s'integre trés bien dans KDE et te permet d'utiliser MSN, ICQ, JABBER, YAHOO, IRC ... et peut-etre même d'autre.
Le seul probleme est que je ne le trouve pas trés stable, même si la version 0.6.1a a considérablement réduit les plantages.

n°232477
darkid
Je suis Force Rouge
Posté le 04-03-2003 à 11:23:10  profilanswer
 

merci a tous :) :D
 
Mais jai un chtit probleme une fois avoir downloader et extrait les fichier je fais comment pour le lancer ou linstaller c principalement sa que je ne comprend pas sous linux ??????

n°232478
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-03-2003 à 11:24:21  profilanswer
 

RTFM


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°232480
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 04-03-2003 à 11:27:32  profilanswer
 

darkid a écrit :

merci a tous :) :D
 
Mais jai un chtit probleme une fois avoir downloader et extrait les fichier je fais comment pour le lancer ou linstaller c principalement sa que je ne comprend pas sous linux ??????


 
tu lis un fichier TEXTE écrit le + souvent en anglais, il se nomme INSTALL ou README ou un truc du genre
 
la plupart du temps il faut faire :  
./configure  
make  
make install  
 
 :D  
 
Mais c'est vraiment plus simple de faire  
urpmi kopete  
ou  
pat-get install kopete  
 :whistle:


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°232483
sebweb
Posté le 04-03-2003 à 11:34:32  profilanswer
 


 
Tip Top ca pour aider le débutant  :pfff:

n°232485
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-03-2003 à 11:36:01  profilanswer
 

sebweb a écrit :


 
Tip Top ca pour aider le débutant  :pfff:  

le débutant, si il lit le topic qui lui est destiné trouveras 2 liens à la fin où il y a la réponse à sa question.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°232492
sebweb
Posté le 04-03-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

Mjules a écrit :

le débutant, si il lit le topic qui lui est destiné trouveras 2 liens à la fin où il y a la réponse à sa question.


 
Certe, mais ...
Dans ce cas il suffit de lui indiquer. Le débutant en "chie" déjà suffisament sans pour autant lui balancer des "RTFM" a chaque fois qu'il pose une question.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Se faire un petit proxy avec linux!?!?!?!?!?Carte d'aquisition DV sous Linux ?
Sim city 4 et LinuxApplications interactives sous Linux
le sondage du siècle GNU/Linux ou Linux ?Y a t-il un power archiver ou equivalent sous linux ??
Annuaire sous Linux.[UML] user mode linux et gentoo - qui utilise?
Linux, serveur DHCP et eth0 non démarrée [résolu]HP sous Linux
Plus de sujets relatifs à : msn sous linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR