Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sim city 4 et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sim city 4 et Linux

n°231999
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 03-03-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

Salut !!
 
J'aimerai savoir comment je pourrai faire fonctionner SIm City 4 sous mon OS favoris !!


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

n°232017
zeb_
Posté le 03-03-2003 à 12:26:21  profilanswer
 

http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=787
 
Sinon faut ecrire a ea pour les tanner et faire une version linux client.

n°232026
samuelp
Posté le 03-03-2003 à 12:35:35  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=787
 
Sinon faut ecrire a ea pour les tanner et faire une version linux client.


 
Pour une fois je suis d'accord !
 
Si seulement les concepteurs n'utilisaient pas Direct3D, ils pourraient foutre des clients MAC OS et Linux ça ne leur couterait rien de plus  :pfff:

n°232030
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 03-03-2003 à 12:42:56  profilanswer
 

Merci les gars !


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°232037
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 12:52:54  answer
 

samuelp a écrit :


 
Pour une fois je suis d'accord !
 
Si seulement les concepteurs n'utilisaient pas Direct3D, ils pourraient foutre des clients MAC OS et Linux ça ne leur couterait rien de plus  :pfff:  

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:

n°232069
clockover
That's the life
Posté le 03-03-2003 à 14:05:07  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:


on peuit choisir kel moteur employer avec le UT2003.ini je crois (à verfiier le nom du fichier) sous windows. Bref s'est tout comme UT on a le choix mais DirectX est utilisé par default et un utilisateur lambada n ira pas modifier ce fichier.

n°232073
Tomate
Posté le 03-03-2003 à 14:07:47  profilanswer
 

Clockover a écrit :


on peuit choisir kel moteur employer avec le UT2003.ini je crois (à verfiier le nom du fichier) sous windows. Bref s'est tout comme UT on a le choix mais DirectX est utilisé par default et un utilisateur lambada n ira pas modifier ce fichier.


 
et c koi le mieux ??
 
c koi le plus rapide : opengl ??

n°232156
clockover
That's the life
Posté le 03-03-2003 à 16:47:16  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
et c koi le mieux ??
 
c koi le plus rapide : opengl ??


Je ne susi plus tres joueur je n'ai aps fe de tests la dessus désolé. tu devrais essayer toi sur ta config pour voir (avec FRAPS)

n°232171
deviant
Posté le 03-03-2003 à 17:21:50  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:


 
monsieur ne connait pas SDL à ce que je vois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sim city 4 et Linux

 

Sujets relatifs
Applications interactives sous Linuxle sondage du siècle GNU/Linux ou Linux ?
Y a t-il un power archiver ou equivalent sous linux ??Annuaire sous Linux.
[UML] user mode linux et gentoo - qui utilise?Linux, serveur DHCP et eth0 non démarrée [résolu]
HP sous LinuxComment renouveler un bail DHCP son Linux ?
Au revoir Linux ? mais non !Utilisation du DD par linux ! avis aux experts !
Plus de sujets relatifs à : Sim city 4 et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR