Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'ai un soucis apres l'install de Mandrake 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un soucis apres l'install de Mandrake 9.0

n°220610
Assurancet​ourix
Posté le 06-02-2003 à 21:56:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, j'ai décider de tenter l'install de Linux sur mon deuxième DD. C'est la première fois que je vois autre chose que Windows (et oui, ca arrive ;-)
 
Alors voilà, après l'installation, Linux comme,ce à se charger et ca merde après la recherche des dependences des modules.
Ensuite le disque dur fini par s'arreter et pis bah y a plus rien qui avance.
 
Désolé si les explications sont succintes, je fais mon maximum. Si y en a qui pourrraient me filer un coup de main, ca serait bien cool.
 
Comment faire pour faire marcher ma Mandrake?  
 
Merci d'avance


Message édité par Assurancetourix le 06-02-2003 à 22:39:47
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'ai un soucis apres l'install de Mandrake 9.0

 

Sujets relatifs
[newbie - help please] mandrake sur réseau local...s{@[{^~[@perie d'icones sous mandrake
Info : sortie de la Mandrake 9.1 = début Mars (si vous le saviez pas)probleme raid et mandrake 9, la je seche...
debian : install carte TVY a-t-il quelqu'un qui a réussi à install KDE 3.1 sous RH ?
install gentoo: emerge derriere un proxy [resolu][newB Mandrake 8.2] pb clavier, souris, ... [galère Mode ON]
Installation Tomcat sous Mandrake et Windowspb install KDE 3.1 via konstruct
Plus de sujets relatifs à : J'ai un soucis apres l'install de Mandrake 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR